Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai acheté un moteur Somfy Evolvia Star la semaine dernière chez Bricorama.
J'aimerais savoir si je peux utiliser un projecteur à LEDs pour l'éclairage de zone... Lire la suite
Bonjour "Le Coyote"
Je vous remercie pour cette précision et votre réponse rapide.
Pardon pour mon retard mais je suis nouveau et m'accommode petit à petit au forum...
Encore... Lire la suite
Bonjour,
La Tahoma Switch sur laquelle étaient appairés mes volets est tombée en panne, le wifi ne fonctionne plus. Impossible d'installer mes volet sur une box de... Lire la suite
Je comprends Nicolas F : je viens donc de remplacer donc mon ancienne box Tahoma défectueuse par une nouvelle fraîchement achetée et connectée.
Ancien PIN : 2022-4205-1052... Lire la suite
Bonjour,
J'ai eu beaucoup de difficulté à associé mes volets avec la Tahoma Switch, finalement c'est fait. Mais maintenant le problème est que les télécommandes se sont... Lire la suite
C'est simple mais il faut de l'ordre.
Au disjoncteur dédié à la ligne VR faites la 2.8.2 = mouvement de tous les VR indiquant leur ouverture mémoire.
Aussitôt, faites un... Lire la suite
Bonjour,
Je suis en train de migrer mon ancienne installation PROTEXIOM vers ALARM HOME ADVANCED.
J'ai fait l'acquisition de 3 caméras indoor.
L'installation des 2 premières... Lire la suite
Bonjour Pascal,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je possède environ une dizaine de volets roulants somfy io RS solaires.
J'ai beaucoup de mal à faire l'intégration via la tahoma switch, après plusieurs manips un... Lire la suite
Bonjour
Est-ce que vous avez fait le réglage des fins de course ?
Si oui et que l'intégration ne se fait pas, il faut le réinitialiser.
https://www.youtube.com/watch?v... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche une télécommande SOMFY pour faire fonctionner un module Sonoff ZBMINIR2 ou Nodon d'éclairage 2x3 A..
Ces 2 modules sont intégrés dans ma Tahoma Switch... Lire la suite
Bonjour,
voici le numéro de référence de l'alarme protexiom 600 566231. Je vous remercie de la détacher pour que le nouveau propriétaire puisse avoir accès à distance et... Lire la suite
Bonjour,
Existe-t-il un moyen de désactiver la sécurité piéton à la fermeture ? En vitesse normale le portail ralentit énormément le dernier mètre augmentant la durée de... Lire la suite
Bonjour, la trappe en plastique noir servant à avoir accès au débrayage du moteur manuellement s'est cassé.
Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour m'en procurer une... Lire la suite
Bonjour, même problème la trappe en plastique noir d'accès au verrouillage de mon moteur slidymoove 600 est cassé. Comment en commander une nouvelle ?
Bonne journée Lire la suite