Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’aimerai acheter une caméra outdoor pour compléter mon alarme somfy.
Le wifi n’est pas captable à l extérieur de chez moi (mur béton épais).
Avez vous une... Lire la suite
Bonjour
Le matériel Somfy dysfonctionne avec un réseau Mesh si il se trouve a égale distance de deux points d'accès.
La solution la plus efficace c'est un point d'accès wifi... Lire la suite
Bonjour,
Mon link advenced n a pas. Pu se reconnecter malgré mes tentatives de réinitialisation suivant les conseils sur le site, il m est demandé de contacter le service... Lire la suite
Bonjour, j’ai réactualisé ma centrale sur mon clavier (780) et à plusieurs reprises cela me met le même ip. Est ce normal ?
Lorsque que je me connecte sur mon pc , je mets... Lire la suite
Re bonjour Jacky
Ça y est ça fonctionne en Wifi mais pas à distance.
Sur mon portable j’oubliais de régénérer ma carte de code.
Encore merci pour votre aide et votre... Lire la suite
Bonjour,
Après avoir changer les piles de la sirène extérieure je n'arrive à la reclipser. Je force comme un malade mais impossible à remettre.
Avez vous une solution... Lire la suite
Bonsoir
Il n'y a pas a forcer ni pour l'ouvrir ni pour le remettre.
Il faut aligner les repères. Voir la FAQ ci jointe
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question... Lire la suite
Bonjour à tous,
je n'ai plus la possibilité depuis quelques semaines de me connecter à l'appli tel ni à distance via le nom de mon domaine. En lisant divers échanges j'ai pu... Lire la suite
Bonjour Patricia
Si les piles sont usées, les sirènes ne sonneront pas à l'ouverture du capot de la centrale.
Si vous n'êtes pas sûre, remplacez la pile de la télécommande... Lire la suite
Bonjour,
j'aimerai améliorer mon système d'alarme Protexium avec de nouveaux éléments (caméra extérieur etc..). Mais j'ai l'impression que ce système est obsolète.
Dois-je... Lire la suite
Bonjour,
l'intellitag de ma porte d'entrée ne fonctionne plus, j'ai essayé toutes les solutions proposées dans la FAQ, y compris réinstaller l'ensemble + réseau WIFI. Tout... Lire la suite
Bonjour,
Il m’est impossible de connecter un seul intellitag.
J’ai essayé avec 3 différents et tous neufs, impossible de les détecter. J’ai même changer les piles et ça ne... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de livebox vers la 7 j’ai voulu réaliser le parametrage comme indiqué plusieurs fois sur ce forum.
- j’ai donc fait une remise à 0 de la... Lire la suite
Finalement en essayant de me reconnecter à l’instant j’ai pu accéder à ma centrale. Peut être qu’une mise à jour de la livebox s’est faite cette nuit…
Merci pour votre aide... Lire la suite
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer le rôle de la position des 5 switches sur la sirène extérieur 2400935 ou notice
Voir photo
Merci par avance
Merci, Lire la suite
Bonjour,
en local pas de souci elle fonctionne normalement a distance impossible de la mettre en marche message vérifier vos port il nom pas changés depuis que j’ai l’alarme 80... Lire la suite