Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Depuis quelques mois, la commande d'ouverture de mon portail depuis mon visiophone ne fonctionne plus (d'abord aléatoirement puis plus jamais).
Je viens de... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'essayer d'installer ma caméra mais je n'arrive pas à la fixer de façon satisfaisante sur sa platine. En effet, le joint en U sort systématiquement de sa... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques mois, de l'humidité est venue s'installer devant l'objectif de mon visiophone acheté chez LR le 02/01/2023 et rend l'image très flou. Y'a-t-il... Lire la suite
Bonjour Frederic,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
À ma grande surprise, la fonction permettant d'envoyer un SMS via le site 123-sms n'est plus proposée dans l'interface de communication de mon alarme Protexial IO... Lire la suite
Pas d'idée. Ce matériel n'est plus mis a jour depuis longtemps
Ci joint le lien vers les documentations.
https://www.somfy.fr/assistance/notices/alarme/protexial-io?srsltid... Lire la suite
Bonjour,
Curieusement quand je veux arrêter la descente ou la montée de mon volet (LT50 météor), ce dernier ne s’arrête pas immédiatement et redescend de 20cm. Ce problème ne... Lire la suite
Bonjour,
Depuis deux jours ma Tahoma Classic clignote rouge
J’ai effectué plusieurs reset et toujours pareil
De plus sur l’appli Tahoma Classic dans l’onglet ma sécurité le... Lire la suite
Bonjour
Merci pour l’info
Je désespère. Le pire c’est qu’en appuyant sur le bouton sensitive elle s’éteint pendant un très long moment et tout d’un coup elle recommence a... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème avec l’un des deux moteurs installés sur un portail battant au moment de sa fermeture. Il s’agit d’un modèle Exavia Star, acheté chez Leroy... Lire la suite
Bonjour,
Meilleurs vœux pour l'année 2026 et merci pour vos différents retours.
Je suis parvenu à mettre en place l'ensemble de l'installation, à la suite de plusieurs... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une vieille PAC Sofath (Caliane 140) qui est connecté à un thermostat Danfoss (cf photo), j'imagine en filaire. Par qui remplacer le thermostat Danfoss pour... Lire la suite
Si vous avez un modèle gaz/gaz surveiller la sortie de la PAC Equium qui est l'avenir des PAC géothermie.
Elle fonctionne avec de l'azote et utilise des fréquences sonores pour... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose de la box livein2 de simu reprise par SOMFY et intégrée sur le serveur TaHoma et l’application TaHoma (ce n’est pas la box TaHoma mais uniquement... Lire la suite
Bonsoir Nicolas,
J’ai pu refaire l’appareillage des commandes wifi Simu Hz des volets.
Dommage que je n’ai pas su qu’il fallait enregistrer les configurations des... Lire la suite