Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,je posséde le visiophone et digicode Vsystem Pro
La caméra est flou est ce que je peux remplacer le digicode et la platine caméra par un autre boitier en gardant mon... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème sur la motorisation Evolvia 400 de mon portail. Toutes les fonctions réagissent correctement (cellules neuves, carte remplacée en avril)... Lire la suite
Bonjour Jean-Claude,
Il semble que la mémoire de votre boitier électronique est des difficultés de fonctionnement.
Avez-vous essayé de supprimer toutes les télécommandes... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un système Evolvia Star XXL depuis 3 ans, qui a toujours très bien fonctionné.
Depuis fin juin, lorsque j’active la fermeture, les deux vantaux commencent... Lire la suite
Bonjour,
Ma carte électronique a été changée il y a 6 mois et tout fonctionnait à nouveau. Depuis hier le portail s’ouvre très lentement (un battant après l’autre alors... Lire la suite
Bonjour,
Le capot de ma controlbox 3S IO est bien abîmé,
Je cherche la référence du modèle afin de le commander en pièce détachée.
Pouvez vous m’aider ? Quelqu’un a la... Lire la suite
Il n'y a pas de capot en fourniture ni de vis, sauf la carte.
Dans ce cas là, je vous conseille tout simplement de fixer la carte ou la box complète dans une armoire Plexo IP54... Lire la suite
Bonjour,
J’ai essayé de faire un raz sur motorisation portail lockvia
Maintenant le voyant clignote deux fois et les télécommandes ne répondent plus pour refaire... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre des soucis avec mon kit de connectivité neuf. J'ai un portail elixo 500 3S io.
Tout d'abord l'intégration du portail a été laborieuse, j'ai suivi les... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé un Visio V500 et une motorisation Slidymoove 600.
Tout fonctionne (sonnette, vue, gâche) mais pas la commande d’ouverture de portail.
L’ouverture de... Lire la suite
Bonjour Ludovic,
Il faudrait retirer les 2 fils qui sont sur les bornes NO et COM de la platine de rue, les mettre en contact et voir si le portail bouge.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remplacer un boitier on/off par un boitier dernière génération.
Problème lors de l'apprentissage, le battant du moteur M1 ne se referme pas, alors que le... Lire la suite
Posez ici une photo des cellules ouvertes et du boitier avec vue sur son étiquette et les raccordements.
Vous dites qu'elles détectent bien en faisant tic tic....Mais... Lire la suite