Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je viens de changer les piles sur une tête qui est pratiquement la seule à n'avoir jamais eu de pbre et pourtant après changement des piles, elle m'indique OK mais... Lire la suite
Bonjour Patrick,
Si l’écran affiche toujours le mode d’appairage sur votre vanne io, je vous invite à appuyer pendant 3 secondes sur le bouton « - ». Cela vous permettra de... Lire la suite
Bonjour, depuis hier mon thermostat somfy se déconnecte sans arrêt obliger de le reconfigurer à chaque fois,
Pouvez vous m aider.
Cordialement Mr Higuier
Merci, Lire la suite
Bonjour, je possède une Box Tahoma V2 (ethernet) et suite à la migration de l’application « THAMOMA Classique » vers la nouvelle application « TAHOMA » je rencontre des... Lire la suite
Bonsoir
La migration n'est pas obligatoire pour les personnes utilisant du z-wave ou des capteurs RTD.
Vous pouvez rester sur Tahoma Classic qui n'évolue plus sauf pour les... Lire la suite
Bonjour,
Mon thermostat change tout seul de mode depuis quelques jours.
Par exemple, ce matin il était en hors-gel alors qu'il est programmé pour être en économie la nuit et... Lire la suite
Bonjour,
Pour le moment j'ai désinstallé l'application Tahoma et ça semble avoir résolu le problème, je la réinstallerai peut-être à l'occasion. Lire la suite
Bonjour,
Mes 2 thermostats fonctionnent par intermittence. Un coup ils se mettent sur la lune où sur le soleil. Cela se déclenche n'importe quand s'arrête et repart.
Faut il... Lire la suite
J'ai trouvé la documentation de votre thermostat.
Il y a bien deux versions une 220v et une à pile.
C'est un modèle a contact sec alimenté en 220V et chez Somfy c'est le... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un chauffage extérieur (sans telecommande), je souhaite le connecter à un Récepteur variateur 3KW qui est RTS. J'ai aussi une box Tahoma IO/RTS. Et prochainement... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder au pilotage à distance de mon chauffage via l'application. Et ma passerelle clignote rouge.
Y'a t'il une maintenance en cours... Lire la suite
Bonjour,
Ayant une Tahoma switch j'ai fait l'acquisition de quatre vannes IO.
Il se pose un problème d'adaptation en substitution de vannes DANFOSS. Un des adaptateurs est... Lire la suite
Bonjour,
Dans 2 pieces equipees de vannes Somfy, le radiateur chauffe sans limite (ex : a 8 deg de consigne j'obtiens 20 deg).
Les fins de course sont bonnes, la... Lire la suite
Bonjour
Deux possibilités
Soit vous avez activé la fonction Bypass qui laisse toujours la vanne ouverte pour ne pas bloquer le circulateur d'eau
Sinon il faut inverser avec... Lire la suite