Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Ma box ne reconnait plus un des quatre volets que je possède. Elle m'indique dans l'application : Le produit Cuisinevolet n'est pas reconnu.
Je précise que tout... Lire la suite
Bonjour,
Ma tahoma semble capricieuse pour appairer pergola Io ou prise zigbee aujourd'hui je n' arrive pas appairer en zigbee il n'attende pas 3min met dit qu'il ne trouve... Lire la suite
Attention, dans cette marque chinoise il y a deux versions, la Wifi et la Zigbee.
Si on ne fait pas attention sur le site lors de la commande, c'est la wifi qui est proposée en... Lire la suite
Bonjour.
Ma Tahoma Switch fonctionnait sans problème depuis plusieurs mois. La semaine dernière dans la nuit vers 03h50 elle s'est déconnectée. J'ai fait un reset au tronbonne... Lire la suite
Bonjour,
Je possède actuellement des volets roulants Bubendorff "filaire".
J'ai une commande "physique" Legrand Celiane.
Souhaitant domotiser mon installation , vers quel... Lire la suite
Bonjour,
Dans l'appli "TaHoma Classic", dans 'configuration', sur l'onglet "Philips Hue", impossible de supprimer une lampe qui n'existe pas, puisque la roue crantée est grisée... Lire la suite
Grand merci Nicolas F. Pourriez vous aussi faire le nécessaire pour ma question 3414272-tahoma-pin-1225-2586-5787, celle d'Agenceco et non celle de Thomas qui est venu se coller... Lire la suite
Bonjour,
Après un problème résolu sur l'un de mes volets roulants Profalux, il a fallu réinscrire le volet concerné sur l'Appli 'TaHoma by Somfy' et là pas moyen de pouvoir le... Lire la suite
Agenceco, merci pour ce retour.
En principe quand je propose cette solution je suis pas loin de me faire insulter.
Maintenant je laisse la main aux Yellos quand on en arrive... Lire la suite
Bonjour,
La nouvelle application 'TaHoma by Somfy' sait-elle piloter les volets roulants Profalux, via le dongle usb 868 profalux ?
Je vous remercie.
Cordialement, Lire la suite
Bonjour,
Pourquoi dans l'appli iOS "Tahoma Classic", dans 'configuration', il n'existe plus l'onglet Legrand/Netatmo ou Sonos comme cela était le cas auparavant dans les... Lire la suite
Bonjour à Tous,
Après avoir connecté mes volets et fenêtre de toit Velux, j'ai acheté un module Zigbee:
Marque MOES
Smart Curtain Switch Module
Model MS-108ZR Type Zigbee+RF... Lire la suite
Bonjour,
Mon épouse n’apparaît plus dans les activités récentes sur mon application iPhone depuis le 02/09/2024 alors qu’avant elle apparaissait.
Elle fait partie des... Lire la suite