Bonjour,
J'ai installé TaHoma Switch tout fonctionne bien volets roulants et stores par contre j'ai un émetteur mural KLI 312ww ( c'est le seul que j'ai dans ce modèle ) qui ne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'une switch soit disant neuve mais visiblement associé a un compte.La personne me l'ayant vendu ne répond pas pour qu'elle supprime elle même... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plus de 10 ans je pilotais mon store dont le moteur est filaire avec du matériel Nice. (anémomètre avec capteur solaire, micro-module et télécommande)
Pour... Lire la suite
Ne vous ofusquez pas parce-que je souhaite un fonctionnement différent de ce qui vous satisfait... et qui n'est ni plus ni moins que ce que faisait le matériel démonté avant de... Lire la suite
Bonjour,
L'ajout d'un sèche serviette "sauter" n'a pas bien fonctionné et je n'arrive pas à supprimer les éléments suivants visible mais uniquement sur mon application... Lire la suite
Bonjour,
j'ai migré ma TaHoma V2 vers une TaHoma Switch. La V2 est démontée mais apparaît encore dans mon compte.
Pouvez-vous supprimer cette ancienne installation ?
Je... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire installer un visiophone V500 IO Connect.
Pour des raisons techniques, j’ai dû l’installer dans mon garage. Ce n’est pas l’emplacement le plus... Lire la suite
Ouvrir la gâche ne sera pas possible vu qu'elle demande une tension temporisée.
Par contre vous pouvez ouvrir le portail en piéton suivant le modèle et également posez un... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé un micromodule Schneider Zigbee 3.0 pour mon éclairage, mais je n’arrive à l’appareiller avec la TaHoma Switch. Le module fonctionne seulement en local... Lire la suite
C'est pas un interrupteur que vous avez mais un relais.
L'interrupteur il dispose d'un véritable interrupteur mural et est en plus pilotable par Tahoma. En cas de problème sur... Lire la suite
Bonjour,
Ma TaHoma Rail Din S ne communique plus avec les serveurs Somfy.
Symptomes :
- Voyant LED jaune sur la box
- App TaHoma by Somfy affiche "Aucune box n'a ete... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines sur Somfy Connect je n'ai plus accès à mes scenarios et mon calendrier.
Ne s'affiche maintenant que mes éléments de sécurité.
Merci de... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite dissocier la box tahoma switch du compte de l'ancien propriétaire pour pouvoir my connecter.
Le pin est 2057-8862-2056
Merci, Lire la suite