Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je viens d'acquérir un logement avec un connexoon. Sur l'application Tahoma on.me dit que je ne suis pas connecté. Connexoon relié à ma.box internet en.RJ45... Lire la suite
Bonjour,j ai la porte qui s ouvre toute seul dans la journée je la referme avec la telecommande je reviens le soir elle est ouverte
Merci, Lire la suite
Bonjour,
je viens d'installer une motorisation de portail axovia 3sio.
Lorsque je positionne le bouton sur verrouillé ( cadenas ferme), les ventaux sont quand même manipulable... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer un rail à courroie à la place du rail à chaine sur un moteur DEXXO 600 (Type 5141959A).
La poulie de renvoie de... Lire la suite
Bonjour,
Trop de courroies casseent, peu importe la raison.
Quelles sont les dimensions approximatives de la poulie,
Je pourrais vous en fabriquer une. Lire la suite
Bonjour,
Je possède une alarme somfy home + équipé de plusieurs intellitag. Jusque là sans soucis.
Un de celui-ci à un dysfonctionnement depuis peu, je m'explique : il... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un portail siminor a 2 battants; L'ouverture et la fermeture d'un battant se fait très lentement une fois sur 10. On dirait que le moteur force pour effectuer son... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail exavia s'ouvre tout seul plusieurs fois par jour.
J'ai tout débranché, rebranché et fait un reset des télécommandes.
La motorisation a moins de 3 ans et... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,
Je dois faire faire l'enregistrement de la motorisation Ayros V2 800kg du portail dont le récepteur radio a été remplacé par un récepteur Nice One Flor... Lire la suite
Bonjour, le bus de connexion de la lumière de mon freevia 300 n'est plus accroché.
Est ce que il se re enclenche ou non, dans ce cas puis je le changer ou le recoller à la... Lire la suite
Bonjour !
Je pars en vacances à l'étranger. Pourrai-je toujours actionner ma porte de garage si je change de carte sim dans mon smartphone ? J'utilise Tahoma Switch pour... Lire la suite
Olivier,
Pas de probleme tant que votre box Tahoma a acces a internet( il ne faut pas couper votre box chez vous avant de partir) et a partir du moment ou votre telephone a une... Lire la suite