Bonjour, mes 5 volets roulants fonctionnaient très bien avec Taoma Switch et les scénarios ouverture, fermeture, mais aujourd'hui j'ai réouvert un volet roulant manuellement et... Lire la suite
Bonjour
Connexion sur TaHoma Switch
puis "..."
"Aide & fonctions avancées"
"Fonctions avancées"
"Gestion clé io"
"Continuer"
"Lancer une découverte io sur vos... Lire la suite
Bonjour,
Les bras ne maintiennent plus suffisamment fort Le portail fermé ( ELOVIA ) il a 2 ans
Sa course est correcte
Faut il faire un RAZ ? Pour qu’il ferme plus... Lire la suite
Bonjour,
mon moteur d'autoportant vient de rendre l'âme, je voudrais le remplacer par un moteur SOMFY.
"MARTIAL" me répond qu'il n'y a aucun moteur pour les portail... Lire la suite
Bonjour,
je vous remercie pour vos réponses. J'ai fini par trouver la panne sur mon bloc moteur: c'était une vilaine petite bête qui isolait le secondaire de mon transfo 24v... Lire la suite
Bonjour,
merci de bien vouloir activer le mode développeur de ma box , code pin:
2118-9889-1840
j'espere que cette info est suffisante.
Bien cordialement,
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai malencontreusement supprimé mon application Somfy sur mon téléphone et je n'arrive pas à la remettre en fonctionnement.
Je ne peux donc déclencher ouvsrsarmmet... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques semaines.
J'avais 2 scénarios avancés qui ferme les volets roulants quand j'active l'alarme et qui les ouvre quand je désactive... Lire la suite
Bonjour Benoît,
Merci pour votre aide.
Je vais essayer cette solution temporairement.
Jacky merci pour votre retour mais je n'ai que l'alarme et les volets sur la... Lire la suite
Bonjour,
Sur mon slidymoove 600 après remise à zéro je n'arrive pas a faire l'auto apprentissage: quand je démarre l'auto apprentissage le moteur ouvre le portail et quand le... Lire la suite
Bonjour,
Si ce n'est pas le moteur qui joue au cabri avec la crémaillère, il pourrait y avoir des pièces cassées à remplacer dans la mécanique moteur.
Cela peut être la... Lire la suite
Bonjour et bonne année au forum.
J'ai 2 caméras indoor (entre autre) connectées à un réseau maillé raccordé par RJ45 à une livebox avec la fibre.
Depuis début janvier... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite piloter un deshumificateur par une sonde d'humidité.
J'ai vu sur les avis que la sonde Somfy ne semble pas extraordinaire. Je souhaite donc piloter avec... Lire la suite
Bonsoir
Vue le prix il faut essayer.
Le capteur en photo fonctionne mais ne pas le mettre dehors car la sonde d'humidité ne résiste pas.
Attention les capteurs Zigbee ne... Lire la suite