Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Nous avons ajouté à notre pack advanced alarm max une caméra intérieure SOMFY et nous avons quasi-quotidiennement et même parfois plusieurs fois dans la même journée... Lire la suite
Bonjour Philippe
Consultez l'assistance Orange ci jointe qui détaille point par point tous les réglages wifi de ses box.
Je vous conseille de forcer le canal wifi en manuel... Lire la suite
Bonjour,
J ai besoin d un aide yellow
J ai une somfy one elle me dit que c est deja installer et j ai besoin de la desinstaller sur le serveur.
MF004-WIFI-V02
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai une caméra Outdoor Somfy couplé avec une alarme.
Je souhaiterais savoir si, lorsque je désactive l'alarme, je peux tout de même recevoir des enregistrement des... Lire la suite
Bonjour, depuis une coupure de courant ma centrale ne répond plus, "transmetteur absent" s'affiche sur mon écran LCD. Avant cette coupure, tout fonctionnait correctement. En... Lire la suite
Bonjour,
La link clignote en bleu, j'essaye en vain de réinstaller mais c'est impossible et j'ai le message me précisant que mon installation est sur un autre site que je ne... Lire la suite
Bonjour Claude
Sur Somfy Protect sur le premier écran, cliquer sur le nom du site d'installation en haut.
Si il y a un autre sire vous allez le voir immédiatement. Lire la suite
Bonjour,
Ceci s'adresse uniquement au personnel Somfy (dit yellow)
J'ai vendu ma maison avec une alarme Protexiom Integral avec GSM Référence : 2401114 acheté le 05/06/2013... Lire la suite
Bonjour,
J’ai reçu l’alarme home advanced. Je n’ai pas eu de difficultés à l’installer sauf pour la sirène intérieure qui marche par intermittence et en la mettant à l’envers (... Lire la suite
Bonjour Cyrille,
Pouvez-vous me confirmer avoir essayé de supprimer/réinstaller la sirène a proximité du Link ?
Si cela n'aboutit pas, veuillez revenir vers moi.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive pas à reconnecter ma caméra extérieur, elle était sous un wifi extendeur que j’ai modifié, elle s’est mise à sonner sans cesse je les débranché... Lire la suite
Bonjour Kelly.
Dans un premier temps utiliser un deuxième smartphone pour créer un point d'accès wifi, connecter le smartphone d'installation sur ce nouveau wifi et installer... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un système d'alarme relié au réseau RTC qui va devenir obsolète. Il a un gros intérêt pour moi: des détecteurs de mouvement de façade. J'ai vu que Somfy en... Lire la suite
Ci joint le tableau de compatibilité des accessoires de sécurité
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatibilite_securite_032022... Lire la suite
Bonjour,
Ma vielle alarme protexium semble totalement en panne, cad que je me retrouve avec aucun accès depuis mon smartphone, depuis mon ordi et mon clavier est éteint et... Lire la suite