Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'application me demandait de changer la pile du détecteur depuis un moment. J'ai un peu traîné pour la remplacer (j'ai attendu qu'il soit HS). Quand je l'ai... Lire la suite
Bonjour Roger
Quitte a payer un abonnement mensuel à 2.99€ pour une connexion de secours, il vaut mieux réinstaller le Link en mode Full GSM à 4.99€ pour disposer de toutes les... Lire la suite
Bonjour,
Depuis une semaine, la sirène intérieure émet un bip de façon aléatoire (toutes les 10, 20 ou 30 minutes c'est variable) à partir 4h du matin et jusqu'en milieu de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une caméra Somfy d'occasion pour completer mon système, mais je pense qu'elle est rattachée à un autre compte.
Il m'est malheureusement impossible de... Lire la suite
Bonjour Anthony,
J'ai fait une demande à l'ancien propriétaire, mais sans réponse de sa part, votre produit ne sera pas installable et exploitable. Dans le cas contraire, je... Lire la suite
Bonjour,
Il arrive régulièrement que mon alarme se déclenche sans raison et sans notification sur l'application.
Comment puis-je régler ce problème ?
Merci, Lire la suite
Ils sont tous à 5 sauf 2. Je viens de les baisser. On va voir ce que ça donne.
Je vous avoue être dubitative car il n'y a eu aucune vibration extérieure et cela n'était jamais... Lire la suite
Bonjour,
J'ai le message "Déplacer ma link Essential" sur mon appli sur plusieurs détecteurs malgré 2 boitiers relais.
Est-il possible d'augmenter la portée du Link?
Que... Lire la suite
Bonjour,
Achat de 4 caméras Outdoor 2 il y a 1 mois et impossible de les connecter.
J'ai configuré mon réseau wifi en 2,4 GHz mais toujours impossible de communiquer entre... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un problème avec mon détecteur Somfy 5127598 / 2401323 : il émet en permanence 3 bips, pause, 3 bips, sans présence de fumée.
J’ai remplacé les deux piles (9 V +... Lire la suite
Bonjour
Je l'ai renvoyé et été remboursée, de toute évidence comme beaucoup de détecteurs de fumée Somfy, il est défectueux et inutilisable
X-sense beaucoup plus fiable et... Lire la suite
Bonjour,
Peut-on appeler le Link Advanced via la liaison 2G et son numéro de tél associé à sa carte SIM ?
et ainsi accéder à des menus parlant auquel on répond par la clavier... Lire la suite
Bonjour
Le système Somfy ne fonctionne pas du tout comme le système Delta Dore.
C'est un système client serveur. Votre smartphone ne dialogue jamais en direct avec le Link... Lire la suite
Bonjour,
Pas encore acheté, j'étudie le Pack idéal.
Avant dans ma précédente maison c'était en Delta Dore et son boitier en wifi et 2G seulement :(
Le Link Advanced... Lire la suite
Bonjour
Ci joint la copie des caractéristiques annoncées par Somfy.
Les fréquences utilisées par le 2G et 3G aujourd'hui ne vont pas disparaitre car elles vont permettre de... Lire la suite