Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,apres changement de centrale reconnu en wi-fi sur la box,mais les codes d'acces 2222 et 1111 ne fonctionnent pas,remise à zéro de la centrale, merci pour votre réponse... Lire la suite
La Protexiom n'utilise pas le wifi. Elle est connectée avec un cable RJ45 a votre box internet.
Suiver ce tuto pour la réinitialisation du module IP et la gestion de la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai ma caméra indoor qui ne me montre plus le live. Rien n'a changé chez moi. J'ai effectué les testes possible et rien n'y fait. Dans le forum je remarque que somfy... Lire la suite
Bonjour Morgan
Oui à cet instant précis ça fonctionne. Et même une ouverture et connexion rapide.
J'essaierai plusieurs fois dans la journée si ça confirme le... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra Somfy Indoor Camera, acquise le 24 mars 2022, s’est déconnectée de mon installation et reste allumée avec une lumière bleue fixe. Le clapet reste ouvert... Lire la suite
Bonjour Jean,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une remise à zéro de ma Livebox4, j'ai procédé à la réinitialisation du modele IP de l'alarme.
J'ai bien une nouvelle adresse IP et j'arrive à obtenir la page... Lire la suite
Bonjour
Suite à une réinitialisation du module ip, seule la carte d'authentification est remise aux valeurs usine. Les d'accès personnels restent le mêmes.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Suite à un coupure internet, mon link advanced a basculé en mode GSM.
En rentrant chez moi le link a bien détecté l'ouverture de la porte d'entrée et a déclenché... Lire la suite
Il faut effectivement reconfigurer le wifi du Link.
Par contre je ne sais pas vous répondre pour la couleur des led.
La procédure que je vous ait donnée est celle des... Lire la suite
Bonjour,
Je sollicite votre aide concernant mon alarme Somfy Protexiom Ultimate GSM.
Depuis peu, je reçois des SMS m'indiquant un « défaut de connexion serveur » (Défaut... Lire la suite
Je vois que vous n'avez pas suivi l'actualité.
je vous résume donc ce qui vous attend sur votre système.
Concernant Protexiom et Protexial qui ne sont plus fabriquées, plus... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acquérir une caméra supplémentaire outdoor v2 je ne peux la connecter qu’au wifi 2,4 GHz, alors que vous annoncez des spécifications compatibles au 5 GHz... Lire la suite
Vous avez parfaitement compris le principe.
Au répéteur je préfère un point d'accès wifi et pour éviter de tirer des fils j'utilise du CPL.
Comme j'ai encore une Free Mini... Lire la suite
Bonjour,
Pour un redémarrage a distance, est il judicieux d'alimenter une caméra indoor qui a perdu son wifi sur une prise connectée qui elle, est toujour connectée au wifi... Lire la suite
Bonjour,
J'envisage d'acheter un pack somfy one+ (caméra intérieur avec sirène intégrée + intellitag + badge). Fonctionnement autonome sans centrale de type Link... Lire la suite