Bonjour,
Je rencontre deux problèmes sur mon système Home Alarm.
1/ La sirène intérieure me demande de changer les piles tous les 7-15 jours alors que je change pour des... Lire la suite
Si elle est sous garantie poster le N° MAC et attendez l'avis d'un Yello.
Pour la garantie
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5... Lire la suite
Bonjour
Je ne reçois pas de notifications sur mon iPhone avec ma bic tahoma v2 lorsque j ai une détection intrusion (détecteur d ouverture de porte)
Pouvez vous m aider... Lire la suite
Bonjour,
J'utilise depuis 7 ans une caméra indoor et le passage en vision nocturne automatique fonctionnait bien jusqu'à présent.
J’en ai acheté une seconde la semaine... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque je mets en route mon alarme avec l'application du telephone c'est parfait, mais losrque mes enfants la mette en route 10 secondes après cela l'arme se... Lire la suite
Le désarmement automatique est une fonction de l'alarme pour les personnes qui ne veulent pas sortir leur badges.
Je vous ai donné la solution dans mon précédent message.
Il... Lire la suite
Bonjour,
J’ai desinstalle ma caméra de somfy protect, et je ne peut pas utiliser mes scénarios avec tahoma car la camera ne communique plus avec tahoma.
J’ai suivi le... Lire la suite
Bonjour Nicolas.
Merci pour votre réponse.
Mais je suis déçu qu’il n’y ai pas d’autres solutions.
Car en faisant cela, mes scénarios ont été supprimer.
Ce n’étais pas le... Lire la suite
Bonjour,
Depuis bientôt trois mois, je n'ai plus accès à mon alarme quand je suis en dehors de chez moi ou en 5G. Quand je suis connectée au WIFI, j'ai accès à l'interface mais... Lire la suite
Bonjour,
Alors qu'il n'a que huit mois, mon Link essential perd la wi-fi de façon récurrente et ne s'y reconnecte pas automatiquement, que ce soit après coupure de courant ou... Lire la suite
Bonjour,
Le Link est sur un meuble à environ 1 m du modem. La caméra à partir de laquelle est prise la photo jointe, ainsi que la TaHoma Switch sont plus proches du modem... Lire la suite
Bonjour, j'ai besoin de passer une ponceuse avant peinture sur le panneau en bois au dessus du garage ou est fixée la sirène extérieure. Alarme coupée la sirène se déclenche a... Lire la suite
je suis trompé c'est sur la sirène qu'il faut désactiver l'autoprotection.
quand vous desactiver le curseur il y a une coche verte en haut a droite qui apparait et il faut... Lire la suite
Bonjour,
Cela fait maintenant 3 mois que j’ai déjà posté une question sur ce forum concernant un problème de déconnexion constant de ma caméra extérieure.
On m’a répondu qu’un... Lire la suite
Bonjour,
Je profite de ce post qui m'est encore accessible sûrement pas pour longtemps, pour vous faire par de mon désagrément. J'avais comme beaucoup d'utilisateurs des... Lire la suite
Bonjour,
Je vous contacte car je souhaiterais savoir s'il serait possible de vous retourner mon pack d'alames. J'ai acheté 2 packs en décembre 2024 que j'ai installés mais je... Lire la suite
Bonjour
Somfy ne fera pas de reprise sur ce matériel qui a plus de 18 mois. Je vous conseille de le vendre sur internet (lbc, Ebay ou autre).
Bonne journée. Lire la suite