Bonjour,
nous mettons en service notre alarme vers 21heures
mon alarme se met en route souvent en pleine nuit , sans aucune raison pas d'intrusion piles changé récemment... Lire la suite
Bonjour Pierre
Si par mise en route vous parlez de la Préalarme (petite musique), le détecteur qui pose problème est installé avec l'option "déclenchement de la sirène après... Lire la suite
Bonjour,
J'ai été réveillé il y a qlq jours par l'alarme (la petite musique douce avant la moins douce). Par réflexe j'ai désactivé l'alarme (pour ne pas réveiller le petit)... Lire la suite
La il y a une incohérence avec votre caméra.
Si elle film a chaque préalerte et que vous avez une entrée temporisée, elle doit filmer a chaque fois.
Il faudrait tester un... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons installé une alarme Protexiom début 2013.
Le module de communication Internet ne fonctionnant plus, nous avons dû acheter l’Alarme Home Keeper en juin... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je rejoins Jacky , si vous avez des doutes faites des devis .
Personnellement j,ai eu pendant 18 ans une télésurveillance avec abonnement mensuel. J,avais... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons une caméra out dour, mais je ne suis pas satisfaite de ses fonctions. Je voudrais une caméra que l on puisse pivoter a distance et que cela fonctionne... Lire la suite
Bonjour, je n'arrive toujours pas à réinitaliser mon link advance malgré les conseills déjà fournis à ma question.
Quelqu'un peut il débloquer la situation ?
Pour ce faire... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite faire des travaux de façade et donc deposer la sirène. Je suppose qu'il me faut la désactiver mais j'ai égaré le code installateur pour une gestion sur le... Lire la suite
Bonjour
Oui la réinitialisation en retour usine se fait rapidement; si vous n'avez pas la documentation pour faire ça, faîtes le savoir en précisant le modèle.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom depuis plusieurs années, avec boitier IP intégré. Jusqu'à présent aucun problème, mais depuis quelques temps, plus moyen de me connecter... Lire la suite
Bonjour,
Qu'il soit impossible de remplacer le module 2G par un 3G dans la centrale existante, je peux encore le comprendre, mais pourquoi ne pas proposer une nouvelle... Lire la suite
Bonjour,
alarme protexial io fonctionnait bine avec box adsl orange
mais suite au passage de l'adsl à la fibre avec box S orange j'ai pu reprogrammer le systeme qui... Lire la suite
Bonjour, suite à une erreur de ma part. J'ai coché https uniquement. Mon adresse https ne fonctionne pas. Mon numéro d'alarme est le 533410. Pouvez vous me donner l'adresse... Lire la suite