Bonjour,
Je suis passé sur box bouygues ultim après freebox pop et depuis mes 2 caméras extérieures perdent les wifi en permanence.
Je les aient supprimées puis réinstallées... Lire la suite
Bonsoir
Consultez les autres posts identiques comme celui ci
https://forum.somfy.fr/questions/3736175-cameras-exterieures-somfy-protect-deconnection-reguliereme Lire la suite
Bonjour j'ai acheté mon alarme il y a 10 jours et je suis en train de l'installer
Je viens de recevoir une notification pour me signaler que l'option gsm offerte de 5 ans est... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de m'abonner à la télésurveillance.
J'ai oublié d'indiquer le code promotion de Leroy Merlin
Comment faire pour en bénéficier ? (j'ai bien le code)... Lire la suite
Bonjour,
Je me retrouve avec mon « ancien » Link sans fil Somfy acheté en 2021 qui ne fonctionne plus après avoir changé de fournisseur d’accès à internet au début de cette... Lire la suite
Bonjour,
La semaine dernière, un pop up sur mon appli Somfy (smartphone) m'a indiqué la fin prochaine de mon accès gratuit au réseau GSM de secours. Or, j'ai acheté mon alarme... Lire la suite
Bonjour Anthony,
Un correctif est actuellement en cours de qualification concernant ce problème. Il sera prochainement déployé sur l’ensemble des alarmes, une fois finalisé... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un message indiquant "Connecter le Link au WiFi"
J'ai voulu changer de réseau.
Lorsque je débranche le Link il s'éteint tout de suite sans avoir à appuyer sur... Lire la suite
Bonjour,
Dans la nouvelle appli Tahoma, avec ma Tahoma V2, quand j’ajoute un nouvel équipement, on me demande de sélectionner l’équipement souhaité et quand j’appuie sur... Lire la suite
Un visio est autonome et ne peut en aucun cas être affecté à Tahoma. C'est un équipement de sécu qui est donc affecté à Somfy Protect.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
un de mes détecteurs de présence s'est déclenché sans raison : c'était déjà arrivé il y a environ 2 mois et depuis tout allait bien, mais hier il s'est à nouveau... Lire la suite
Bonjour Olivier,
Je ne vois aucun problème avec vos détecteurs de mouvement mis à part une mauvaise portée radio, il faudrait le supprimer et le réinstaller et éventuellement... Lire la suite
Bonjour,
Je suis au bout des 5 années du réseau de secours gratuit, SOMFY propose un abonnement a 2.99€/mois pour le continuer, mais j'ai beau chercher je ne trouve aucun lien... Lire la suite