Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour à tous,
Ma serrure DoorKeeper ne fonctionne plus du tout. Elle s'est ouverte normalement à l'aide de l'application puis a émis un bip. La serrure était encore... Lire la suite
Bonjour Cédric,
Je vous remercie pour votre retour très détaillé.
L’adresse MAC de la Door Keeper ne remonte pas de notre côté, ce qui indique qu’aucune trace résiduelle... Lire la suite
Bonjour,
Lors de l’installation de mon alarme l’an dernier, 2 Intellitag sur 3 ont été installés sans problème. Celui sur ma porte d’entrée a été compliqué. Il m’a fallu bien... Lire la suite
Bonjour,
Je ne reçois pas de confirmation de création de compte avec yahoo.fr. J'ai du créée une autre adresse autre que yahoo pour venir ici. Le problème est que mon compte... Lire la suite
Bonjour à tous,
depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à me connecter via l'appli tel portable. En général cela revient au bout de qq jours mais là rien n'y fait. Je tiens... Lire la suite
merci beaucoup pour votre support, Jacky. J'ai suivi vos instructions et cela refonctionne. En espérant que cela dure. Bonne fin de journée ! Lire la suite
bonjour ,
je possède une caméra indoor mac 0076B1068722 2347C achetée en 2025 et après plusieurs réinitialisations le volet ne s’ouvre pas dès que je branché la caméra... Lire la suite
Bonjour Jean-Luc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un problème avec mon Home Alarm Somfy que j’ai depuis 4,5 ans avec 2 intellitag installés sur 2 portes et qui marchait très bien jusqu’ici. En effet il y a 4... Lire la suite
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Intellitags soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter pour votre aide car nous avons déménagé et du coup nous avons un espace beaucoup plus grand actuellement sur notre nouvelle... Lire la suite
Bonjour,
Ah d’accord merci pour votre retour, effectivement ça n’est pas forcément une bonne nouvelle mais au moins je sais le pourquoi
Merci pour votre temps Lire la suite
Bonjour,
Mon Link Advanced s'est déconnecté du Wi-Fi alors que l'alarme était en mode armé. Depuis, impossible de désarmer ou de réinitialiser le système.
Symptômes :
LED... Lire la suite
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer une Caméra Outdoor il y a maintenant deux semaines.
Cependant je reçois sans cesse un message de Somfy Protect m’indiquant que la connexion... Lire la suite
Bonjour Jérôme,
Ce correctif sera appliqué directement par Somfy sur vos caméras via les serveurs, sans intervention de votre part.
Je ne dispose pas, pour le moment, de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé de link advanced et j'ai été obligé de réinstaller toute l'installation. Comment faire pour supprimer l'ancienne qui figure toujours sur mon application... Lire la suite
Pour les caméras, il y a un problème actuellement et il faut poster les numéros MAC des caméras pour que les Yellos puissent regarder sur les serveurs. Lire la suite