Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
suite à une réinitialisation de mon adresse IP je n'arrive plus à me connecter via mon PC. J'ai bien la page de connexion avec les trois cases : Compte + Code... Lire la suite
Bonjour Cecile,
Si vous avez reinitialiser le module IP la carte des codes et revenu a celle par défaut comme indiqué sur cette page : https://forum.somfy... Lire la suite
Bonjour , j’ai supprimé dans mon app ma box link advanced pour la réinstaller car elle indiquait une erreur (rouge clignotant) que je n’arrivais pas à corriger via l’application... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour. Je gère mon alarme SOMFY depuis l'appli tahoma pour mise en marche, arret.... Trés rarement par appli alarme ou depuis le PC. Je tente ce matin de me... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de fournisseur d'accès internet, j'ai tenté de passé la connexion de mon link advanced de GSM à WIFI. Cela est impossible puis il est... Lire la suite
Bonjour,
Il y a quelques jours, ma caméra indoor s'est déconnectée de mes équipements et je n'arrive plus à l'ajouter à nouveau dans l'app.
J'ai tout testé : réinitialiser... Lire la suite
Bonjour Benoit et Arnaud,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum.
Sur mon visiophone Somfy v350, Suite à une visite manquée, le visiophone prend bien une photo du visiteur et l'enregistre bien dans la... Lire la suite
Bonjour à tous,
Un correctif est actuellement en cours de qualification concernant le problème lié aux appels manqués. Il sera prochainement déployé sur l’ensemble des... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un souci avec ma caméra extérieure Somfy outdoor.
Lors de l’installation, il est indiqué que la caméra est déjà installée sur un autre compte. Il est... Lire la suite
Bonjour Gha,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre... Lire la suite
Bonjour,
Je continue à configurer le système recupéré lors de l'achat de la maison mais je ne comprends pas comment ajouter les intellitags qui étaient déjà posés par l'ancien... Lire la suite
J'ai pas de solution miracle a vous proposer.
Si vous avez la facture d'achat d'origine vous pouvez faire jouer la garantie
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020... Lire la suite