Bonjour,
Nous avons une caméra out dour, mais je ne suis pas satisfaite de ses fonctions. Je voudrais une caméra que l on puisse pivoter a distance et que cela fonctionne... Lire la suite
Bonjour, je n'arrive toujours pas à réinitaliser mon link advance malgré les conseills déjà fournis à ma question.
Quelqu'un peut il débloquer la situation ?
Pour ce faire... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite faire des travaux de façade et donc deposer la sirène. Je suppose qu'il me faut la désactiver mais j'ai égaré le code installateur pour une gestion sur le... Lire la suite
Bonjour
Oui la réinitialisation en retour usine se fait rapidement; si vous n'avez pas la documentation pour faire ça, faîtes le savoir en précisant le modèle.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom depuis plusieurs années, avec boitier IP intégré. Jusqu'à présent aucun problème, mais depuis quelques temps, plus moyen de me connecter... Lire la suite
Bonjour,
Qu'il soit impossible de remplacer le module 2G par un 3G dans la centrale existante, je peux encore le comprendre, mais pourquoi ne pas proposer une nouvelle... Lire la suite
Bonjour,
alarme protexial io fonctionnait bine avec box adsl orange
mais suite au passage de l'adsl à la fibre avec box S orange j'ai pu reprogrammer le systeme qui... Lire la suite
Bonjour, suite à une erreur de ma part. J'ai coché https uniquement. Mon adresse https ne fonctionne pas. Mon numéro d'alarme est le 533410. Pouvez vous me donner l'adresse... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une caméra indoor connectée à mon système d'alarme.
En l'activant depuis l'application SOMFY, j'ai bien l'image et le son.
En revanche, j'ai eu plusieurs... Lire la suite
Bonjour
Je ne vois pas ce que le RGPD (règlement général sur la protection des données ), pourrait faire ici.
Avez-vous essayé de supprimer la caméra et la remettre... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier, j'ai des notifications de l'application Somfy Protect mentionnant : "La connexion internet du link a été rétablie"
Dans l'historique, on ne voit pas... Lire la suite
Visiblement votre link voit deux bornes et il n'arrête pas de changer ce qui génère les coupures que vous avez.
Il faut paramétrer votre réseau ORBI pour que le Link reste... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite acheter un portier V500 Connect dans la boutique SOMFY mais c'est ecrit RTS alors que je connaissais ce produit en version IO!! j'avoue ne plus rien y... Lire la suite
Bonjour
depuis le moniteur, vous pouvez actionner une gâche électrique (à contact stationnaire), et le portail soit en filaire, soit en radio. (IO); si telle est votre... Lire la suite