Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour Stéphane
Appliquer le retex ci joint.
Si une des actions ne fonctionne pas revenez sur le post pour indiquer ce qui bloque
https://forum.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Je suis nouveau utilisateur d'une alarme somfy et hier je n'ai pas réussi à désactiver l'alarme.
Donc j'ai essayé par moi même de me dépanner en relançant la box... Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai une camera Indoor dans mon installation Somfy Home Alarm. Celle-ci a été acheté en 2020.
Depuis une semaine, j'ai un problème d'image lorsque je la... Lire la suite
Merci pour votre retour positif.
Je pense que les experts bénévoles vont disparaitres car je teste régulièrement les questions du Forum dans l' IA Gemini et il faut... Lire la suite
Bonjour,
J'ai deux alarmes identiques (maison + appartement) qui fonctionnent sur la même Box Orange, elles fonctionnaient normalement jusqu'à 1 mois où celle de l'appartement... Lire la suite
Merci, je vais essayer cette manip, toutefois le link n'est pas à proximité direct de la box. Je vous tiens au courant quant au résultat. Cordialement Lire la suite
Bonjour, pourriez vous baisser la sensibilité du link advanced MAC 0076B110B9CE car placé sur un meuble haut fixe , le message "votre link advanced a été déplacé " apparait... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai régulièrement le message "la camera de votre salon n'a plus accès à internet". Je dois débrancher puis rebrancher, mais le message... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé 6 Intellitag sur mon installation en Mai 2021. Dernièrement deux modules ne sont plus détectés par le LINK . J'ai changé les piles, sans effet. Je les ai... Lire la suite
Bonjour Jean Claude,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,j'ai installé le link de ma Somfy home et après xxx tentatives , je n'arrive pas à avoir la liste des équipements à apairer pour poursuivre l'installation de l'alarme... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons 2 I phones donc 2 applis (1 madame ,1 moi) ; quand on utilise l’appli, dans la notification c’est le nom de celui qui l’utilise qui apparait, normal. Sauf... Lire la suite
Bonjour,
Mea culpa, j’avais tors.
Mes excuses à Jacky M
Sur mon iPhone il y avait mon compte (mail + mot de passe) ; et sur celui de ma femme pareil(le mien).
Donc sur le... Lire la suite