Bonjour,
Le mois dernier (juin26) j'ai installé un kit home alarm advanced.
Ce lundi, moins d'un mois après installation, l'alarme intérieure s'est mise à sonner sans raison... Lire la suite
Bonjour merci pour la réponse, quelle pourrait être la cause du problème ? J’ai réinstallé la sirène intérieure. Comment être sûr qu’elle ne se remettra pas à siffler pour rien... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais souscrire à la Télésurveillance mais l'application m'oblige à souscrire aussi au réseau de secours GSM (2.99€) alors que je suis déjà abonné à ce service... Lire la suite
Effectivement quand je vais jusqu'au paiement je règle seulement 9.99€ donc la connexion de secours n'est pas facturé.
Bizarre ce bug.
Merci pour votre aide ! Lire la suite
Bonjour, je dois changer les piles de ma sirène intérieure qui est fixée au mur en hauteur dans la cage d’escalier.
Je ne trouve pas de vis, est-ce qu’elle serait juste fixée... Lire la suite
Bonjour,
Lors de travaux de rénovation, j'ai 2 capots d'intellitag qui ont disparus. Comment puis je les remplacer ?
Merci de votre retour. Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer la serrure connectée, mais elle ne parvient pas à être reconnu par la passerelle la recherche échoue à chaque fois. J’ai déjà réinitialisé la... Lire la suite
Bonjour,
j ai une alarme Protexiom mon abonnement Afone pour le module GSM c est terminé et je n ai pas renouvelé car la 2G s arrête en novembre 2026.
Depuis j ai mon... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus de caméra. Suite à une coupure relativement longue du réseau, ma caméra indoor et ma caméra outdoor ne se sont pas reconnectées... Lire la suite
Bonjour,
J'ai parcouru le forum intégralement, même en partage de connexion, ma caméra INDOOR se connecte au réseau (on la voit dans les équipements), son voyant devient... Lire la suite
Bonjour,
Le Link Advanced installé chez mes parents se comporte différemment (et mal, selon moi) de mon Link du pack Home Alarm (plus basique)
Chez moi, pas de souci : nous... Lire la suite
Bonsoir Luc
Le problème vient du fait que le badge est considéré comme absent et quand vous ouvrez la porte d'entrée la Link lance une recherche du badge et le retrouve ce... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acheter une Caméra Indoor chez Somfy (reçue cette semaine). Après une installation réussie, j’ai tenté de l’installer sur mon ancienne alarme HC2 Myfox... Lire la suite