Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J'ai la caméra qui reste avec le voyant bleu fixe et impossible de réinitialiser. Pas de bip et le voyant reste bleu fixe. J'ai débranché la caméra il y a 2 jours et... Lire la suite
Bonjour Léonce,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Mes 3 caméras se déconnectent en permanence depuis mi avril. J’ai cru que c’était ma box et je l’ai remplacée. Rien n’y fait. J’ai fait tous les tests conseillés sur... Lire la suite
Bonjour
Depuis que jai mis un wifi 6 2,4 ghz pareil la camera extérieure se déconnecte
Morgan comment mettre a jour la camera la mienne cest une version 2.9.3
Mac... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de box, je suis passé à une FREE ULTRA voici quelques temps.
J'ai réinitialiser mon alarme ULTIMATE, suivi l'ensemble des process, ai programmé... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une somfy one.
Je n'arrive pas à finaliser l'installation de la somfy one, elle arrive à se connecter au wifi puis plus rien, ca m'indique que... Lire la suite
Bonjour Lionel,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime... Lire la suite
Bonjour,
suite à une réinitialisation de mon adresse IP je n'arrive plus à me connecter via mon PC. J'ai bien la page de connexion avec les trois cases : Compte + Code... Lire la suite
Bonjour Cecile,
Si vous avez reinitialiser le module IP la carte des codes et revenu a celle par défaut comme indiqué sur cette page : https://forum.somfy... Lire la suite
Bonjour , j’ai supprimé dans mon app ma box link advanced pour la réinstaller car elle indiquait une erreur (rouge clignotant) que je n’arrivais pas à corriger via l’application... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour. Je gère mon alarme SOMFY depuis l'appli tahoma pour mise en marche, arret.... Trés rarement par appli alarme ou depuis le PC. Je tente ce matin de me... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de fournisseur d'accès internet, j'ai tenté de passé la connexion de mon link advanced de GSM à WIFI. Cela est impossible puis il est... Lire la suite
Bonjour,
Il y a quelques jours, ma caméra indoor s'est déconnectée de mes équipements et je n'arrive plus à l'ajouter à nouveau dans l'app.
J'ai tout testé : réinitialiser... Lire la suite
Bonjour Benoit et Arnaud,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite