Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Nous avons acheté une alarme somfy il y a un an et nos deux badges ne fonctionnaient pas depuis 2 mois mais ils s'allumaient quand même. Nous venons de changer les... Lire la suite
Bonjour Delphine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer une caméra extérieure mais bien qu’elle clignote en bleu elle ne reconnaît aucun réseau de mon wifi pourtant en 2.4 GHZ. Je suis en box ultra et... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une ancienne alarme Protexion75. Et j'ai un détecteur d'ouverture (2400433) défaillant.
Pourriez-vous svp me donner la référence du détecteur actuel qui serait... Lire la suite
Bonjour,
J'ai déménagé il y a quelques semaines et j'ai lu la complexité sur ce forum. Je souhaite garder l'alarme et l'installer dans ma nouvelle maison.
En voulant... Lire la suite
Séverine,
Il faudra donc demander à la personne propriétaire du compte de supprimer l'alarme. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour, suite à changement de téléphone et de boîte mail , je n’arrive plus à me connecter à ma TaHoma switch
Pin suivant 2008-5255-5389
En vous remerciant
Merci, Lire la suite
Bonsoir
Il faut utiliser votre ancienne adresse mail pour vous connecté a la Switch même le mail est fermé chez l'opérateur.
Quand vous serez connecté utiliser la procédure... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques semaines mes badges ne fonctionnent plus avant je cliquais une fois très brièvement sur les boutons et ça fonctionnait maintenant si je fais cela ça... Lire la suite
Bonjour Kahina,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour, le link s'est déconnecté de la box depuis le 31/10 et je ne comprends pas pourquoi le link n'a pas basculé sur un réseau Somfy de secours. Avant cela... Lire la suite
Et vous n'avez pas activé la gestion de la box SFR a distance qui est indispensable quand on a de la domotique.
Si vous n'avez personne pour allez chez vous, plus qu'a... Lire la suite
Bonjour,
Sur mon détecteur d'ouverture de porte qui est sur la porte de service du garage ( qui a fonctionné correctement pendant 4 ans sans incident) . J'ai le détecteur qui... Lire la suite
Bonjour,
Voilà un an que nous avons installé un kit advanced en y ayant ajouté 2 caméras intérieur.
Malgré des soucis de détection ou déconnexions multiples en soi elles... Lire la suite
Bonjour Cynthia,
Bonjour à tous.
Excusez ma question qui vous paraîtra peut être débile
Je voudrais racheter des piles pour ma sirène extérieure.
Je trouve des grosses piles... Lire la suite
Bonjour Laurence
Ca ressemble a une appellation commerciale pour des piles LR20.
Ce qui est important, c'est pas de piles rechargeables, et les piles doivent être des 1,5v... Lire la suite