Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Une de mes caméras reste avec le volet fermé.
J'ai visité le forum ( problème connu) et après plusieurs désinstallation et réinstallation et redémarrage rien ne... Lire la suite
Bonjour Patrick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de la réinstallation de ma caméra Somfy One via l’application Somfy Protect.
Il s’agit d’une réinstallation sur un nouveau compte... Lire la suite
Bonjour, comment recevoir les sms alarme apres arret de la 2G quel module externe ajouter et quel est le schema de raccordemnt bornier centrale alarme protxion 600
Merci, Lire la suite
ahh Jacky, ça c'est une bonne nouvelle. Car j'ai une douzine de detecteurs et ça m'embetait un peu. C'est une vraie solution et ça m'évitera beaucoup de frais. J'ai regardé, le... Lire la suite
Bonjour,
Ma camera extérieure Somfy se déconnecte du wifi de manière intempestive depuis quelques jours, alors qu’elle fonctionnait normalement depuis plusieurs années.
La... Lire la suite
Bonjour à tous,
Un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras Outdoor et Indoor, une fois celui‑ci finalisé... Lire la suite
Bonjour,
Ma porte de garage est équipée d’un contact aujourd’hui remonte sur la Tahoma,
Est il possible de remonter l’information vers Somfy Protect pour détecter une... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous m'expliquer comment connaitre le n° de téléphone de la carte Sim pour une alarme Lynck Advenced, j'ai un 07...... qui m'a déjà appelé et il me demande le... Lire la suite
Bonjour Patrice.
Là y a un gros problème.
Le Link Advanced n'appel pas le propriétaire. Il ne peut envoyer que des messages Push sur l'application Somfy Protect ou un mail... Lire la suite
Bonjour,
Mon alarme ne répond plus depuis changement box freebox, le diagnostic est OK et le link semble connecté sur la freebox mais plus aucun déclenchement de l'alarme... Lire la suite
Bonjour,
Mes caméras extérieures sont déconnectées presque tout le temps et se reconnectent occasionnellement. Elles sont pourtant bien connectées au wifi avec une excellente... Lire la suite
Bonjour,
Toujours et encore le même problème. Déconnexion intempestive d'une une caméra. J'ai fait la bêtise de la désinstaller pour la réinstaller et évidemment elle plus... Lire la suite
Bonjour,
Mon Link Advanced s'est deconnecté du wifi de la ma box, j'ai voulu le reconnecté à mon répéteur afin qu'il soit plus prêt.
J'ai voulu reinitialisé comme le demande... Lire la suite
Bonjour Anthony,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link Advanced soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
On a deux keyfobs, mais la partie en métal qui doit tenir la partie en plastique se détache tout le temps. C'est trop fragil. Ils sont sous garantie ? Ça fait... Lire la suite