Bonjour,
depuis quelques temps, mes détecteurs mis en déclenchement temporisés ne font plus sonner l'alarme. la centrale reçoit bien l'info car un bip est émis lors du... Lire la suite
Ok jean Luc, je poste cela ce soir. Dans la copie écran plus haut, ma femme avait coché le ding dong, en le décrochant, je me rend compte que le détecteur en temporisé fait... Lire la suite
Bonjour,
une mise a jour a été faite sur ma box avec changementdes SSID. Du coup le link essentiel ne s'est pas reconnecté. J'ai essaye de changer de reseau wifi via... Lire la suite
Bonne nouvellle, probleme résolu.
j'ai du comme mentionné par un Yello :
-deinstaller l'appli
- rebooter mon telephone
- reinstaller l'appli
- re installer tous les... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d acheter un nouveau relais radio en remplacement de mon link défectueux.
Le voyant lorsque je le branche ne clignote pas.
Avez vous une idée pour qu il... Lire la suite
Bonjour,
Je reviens vers vous car mes caméras extérieurs se déconnectent au moins 1 fois par jour
Le problème s’est déjà produit il y a 2 mois, résolu depuis cela recommence... Lire la suite
Bonjour,
Avec les restrictions actuelles, impossible de tailler ma haie pour avoir la fibre avant un moment.
Est-ce que l'installation d'une box 5G peut suffire pour... Lire la suite
Bonjour Romain
Box 4G c'est certain
Box 5G beaucoup moins sûre. La technologie réinitialise la connexion toutes les heures. Pour la majeure partie des matériels c'est... Lire la suite
Bonjour,
En désinstallant l'intellitag de la porte d'entrée et en le renommant puis en réinstallant le badge, cela ne fonctionne pas.
Bien cordialement,
Georges B Lire la suite
Je pense que vous n'avez pas bien compris le paramétrage.
Pour désactiver la fonction "Désactivation automatique" et ne plus avoir de message du type "xxx est parti.."... Lire la suite
Bonjour,
Est-il possible d'installer un intellitag de home alarm sur une porte de garage sectionnelle metalique avec portillon? Quelqu'un a t il dejà fait ce montage? Est il... Lire la suite
Je ne connais pas ce phénomène.
Pour savoir si c'est un problème lié a l'autoprotection, vous pouvez désactiver celle ci temporairement.
L'autoprotection existe sur
Le... Lire la suite
Bonjour, le transfert de mes applis de mon ancien tel huawei vers mon nouveau tel google 9 a été réalisé. j ai bien l icone de somfy mais lors de la recherche : aucun link... Lire la suite
bonjour jacky m et merci. effectivement cela fonctionne avec la bonne adresse mail. mais suite à mon 1 er essai infructueux il fallait que je me me DECONNECTE pour mettre les... Lire la suite
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets d'ouvrir ce sujet car je rencontre un problème bloquant avec mes équipements Somfy Protect.
Voici l'historique de la situation... Lire la suite
Bonsoir
A ce niveau de problème la meilleure solution c'est de supprimer le Link ce qui supprime toute l'installation et de la refaire en changeant les piles de tous les... Lire la suite
Bonjour Fernando,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite