Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
j'aimerais connaitre en détail l'effet du paramètrage notifications sonores de la caméra. Sur quoi est-ce que ça agit ?
ya-t-l un lien avec le déclenchement de la... Lire la suite
Bonjour,
Pour faire suite à mon appel au SAV Somfy, et malgré la manipulation effectuée sur les conseils de l'agent Somfy, la sirène intérieure est toujours en défaut de... Lire la suite
Martine si vous regardez l'état avec la jauge vous allez avoir de mauvaise surprises.
La jauge ne connait que deux états, Zéro et 100% sauf quand la pile est a moitié vide ça... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'une alarme PROTEXIOM récupérée suite à l'achat d'une maison - Je souhaite déplacer l'alarme (installation sur un nouveau site) mais la sirène extérieure... Lire la suite
Bonjour Alexis
Pour faire tomber l'autoprotection de la centrale, appuyez sur "OFF" d'une télécommande jusqu'à extinction de la led (environ 7 à 8 secondes). Vous avez alors... Lire la suite
Bonjour,
J'essaie d'installer un Intellitag, je le met à 1m du Link essential , je commence à le configurer. Le systeme demande d'ouvrir l'Intellitag , lors de l'ouverure du... Lire la suite
Bonjour à vous,
Pouvez-vous rapprocher le Link de l'intellitag en question et suivre les manipulations ci-dessous :
Installation intellitag
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Juste pour info, il est possible d'agir sur deux box tahoma avec une seule et même télécommande Sérénity.
Bien pratique pour sa maison principale et une résidence... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois de multiples notifications sur mes capteurs intellitag et détecteurs: piles à changer alors qu'elles sont neuves, link à déplacer... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de box j'ai suivi la procédure, ré-initialisé mon module IP. Je suis allé dans le menu 780, noté la nouvelle adresse ip. J'ai ouvert les ports 80... Lire la suite
Visiblement votre module IP est resté bloqué sur l'ancien adresse 192.168.1.141
Cliquez sur le lien suivant.. Si vous arrivez a entrer dans la centrale aller dans la gestion... Lire la suite
Bonjour,
Contrairement à ce qu'indique sur la notice de la sirène, le bouton "paramétrer" reste non cliquable afin de basculer de 65 dB à 95dB et inversement.
Comment... Lire la suite
Bonjour, depuis quelques temps je trouve presque tous les jours vers 13h30 alors que l'alarme est désactivée , sur l'historique d'activité le message suivant :" service... Lire la suite
Bonjour à vous,
Je vous informe que j'ai transmis toutes les informations et résultats de vos tests à notre service de développement qualité afin de comprendre quelle est la... Lire la suite