Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'alarme s'est déclenchée toute seule sans aucune action de notre part alors que nous étions dans la maison et nous avons dû enlever toutes les piles de l'installation... Lire la suite
Bonjour,
j'ai lu attentivemment les FAQ de questions similaires mais pas vraiment de solutions.
Ma Cam Exterieur, parfois est inaccessible. Quand je me connecte avec Somy... Lire la suite
Au lieu de couper le courant de la caméra avez vous essayer de rebouter la box internet.?
Pour votre CPL TPLink il faut regardez comment il est installé.
On connait sur le... Lire la suite
Bonjour,
Depuis jeudi, malgré mon abonnement 7 jours, je n'ai plus accès aux enregistrements vidéo en dehors des détections.
Adresse MAC : 0076B108B933
Merci, Lire la suite
Bonjour Guillaume,
Les débits Internet arrivant sur votre caméra ne sont clairement pas assez conséquents pour lui permettre de rester connectée et donc de fonctionner... Lire la suite
Bonjour,
Sur mon installation j'ai 3 intellitag air io, installés sur des baies vitrées qui ont un fonctionnement inversé sur l'application tahoma, (indiqué comme ouvert... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une alarme SOMFY Advanced qui fonctionne bien sauf que, après chaque coupure de courant, je dois recommencer l'installation complète. Et cela arrive... Lire la suite
Bonjour Suzanne,
Pouvez-vous redémarrer votre box internet Free depuis l'application Free ?
Cette manipulation devrait reconnecter votre Link et régler le problème... Lire la suite
Bonjour,
Début novembre vous avez fait le nécessaire pour baisser la sensibilité de mon Link Advenced et je vous en remercie. Mais comme j'habite au bord d'une route très... Lire la suite
Bonjour Bernard
Super simple et très efficace.
Il faut demander a votre opérateur téléphone une carte SIM Data (en général pour une tablette) qui utilise le forfait data de... Lire la suite
Bonjour,
Propriétaire d'un home link advanced depuis mars 2025, je rencontre cycliquement des pertes de connexion WI-FI alors que l'ensemble du réseau maison fonctionne... Lire la suite
Jacky,
Merci pour ces informations, j'ai passé le 2.4 Ghz en débit n, à priori pas des dysfonctionnements sur les autres équipements (qui sont récents, donc certainement en... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une caméra intérieur somfy connecté à mon système d’alarme .
Je viens de remarquer que depuis la mise à jour de l’application , le live de ma caméra est... Lire la suite
Bonjour,
Suite a quelques problèmes de connexion GSM sur mon alarme protexiome, j'ai changé mon adresse IP fixe dans ma livebox (et reprogrammé DHCP fixe et NAT/PAT pour les... Lire la suite