Bonjour,
Depuis hier, j'ai des notifications de l'application Somfy Protect mentionnant : "La connexion internet du link a été rétablie"
Dans l'historique, on ne voit pas... Lire la suite
Visiblement votre link voit deux bornes et il n'arrête pas de changer ce qui génère les coupures que vous avez.
Il faut paramétrer votre réseau ORBI pour que le Link reste... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite acheter un portier V500 Connect dans la boutique SOMFY mais c'est ecrit RTS alors que je connaissais ce produit en version IO!! j'avoue ne plus rien y... Lire la suite
Bonjour
depuis le moniteur, vous pouvez actionner une gâche électrique (à contact stationnaire), et le portail soit en filaire, soit en radio. (IO); si telle est votre... Lire la suite
Bonjour,
L'alarme a été activé de manière intempestive le 8/03/2026 à 00h04 depuis l'application de mon épouse qui, à ce moment, dormait!
A noter qu'elle se trouvait, à ce... Lire la suite
Bonjour Michel,
Je vous confirme qu'il y a eu une activation avec ce compte via l'application, mais c'est peut-être dû à une mauvaise manipulation. En tout cas, cet ordre qui... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Par avance désolé de vous déranger mais j'ai un souci dont je n'arrive pas à comprendre ni la raison ni la résolution:
sur ma parge "d'accueil" il y a le MSG... Lire la suite
La priorité sur la multi prise c'est le truc que personne ne comprend et pourtant ça marche 2 fois sur 3 tout dépend de ce qui est branché. Lire la suite
Bonjour tout le monde, Ma caméra indoor s'est déconnecté du réseau. J'ai tout essayé pour la reconnecter rien. Alors je l'ai supprimé pour la réinstaller mais là problème. Mon... Lire la suite
D'accord et vous êtes sur quelle box (pensez à mettre votre PIN)et version d'application Somfy ?
Ça aidera un yellow qui va vous aidez vu la situation Lire la suite
Bonjour,
J'ai une caméra d'intérieur avec le système Home alarm Advanced depuis près de trois ans mais depuis quelques mois, je reçois un message d'erreur sur mon application... Lire la suite
Bonjour Jeremy,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrai vers vous... Lire la suite
Bonjour,
Est il possible de paramétrer des plages horaires et jours sur la validité du code clavier alarme? Exemple valider le code uniquement le lundi de 8h à 12h ou la... Lire la suite
Un exemple de mode de fonctionnement standard du Forum sur le même problème
https://forum.somfy.fr/questions/3712355-pb-flux-video-camera-indoor#answer_9364429 Lire la suite