Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Hier mon alarme s'est déclenchée et aucune des 2 sirènes (intérieure et extérieure) ne s'est déclenchée.
J'ai vérifier les piles et elles sont ok, j'ai voulu faire le... Lire la suite
Bonjour Morgan
J'ai résolu mon problème hier soir.
J'ai simplement débranché mon link et j'ai attendu que la led du link s'éteigne, ensuite je l'ai rebranché et j'ai testé mes... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier, je n'ai plus aucune vidéo dans la médiathèque des caméras (peu importe la caméra). Ni clips (anciens comme nouveaux événements), ni enregistrement... Lire la suite
Bonjour à tous,
Un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras Outdoor et Indoor, une fois celui‑ci finalisé... Lire la suite
Bonjour,
Jsuite a la suppression de la 2G, je viens de faire l acquisition d une centrale Protexiom equipée d'un module RCT. Je desirais mettre ce modu ds la centralexqui... Lire la suite
Bonjour,
je possède une alarme somfy, je sais qu'en cas de brouillage de signal radio, une notification est émise si l'alarme est activée.
Je pense que tout le monde... Lire la suite
Effectivement, si somfy ne veut pas répondre sur ce sujet: pq ne pas permettre à l'utilisateur d'activer par lui même la possibilité du déclenchement automatique de l'anti... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail ne fonctionne plus. Page 24 de la notice d'un SOMFY SGS 501: le premier appui sur la touche 2 de la télécommande provoque normalement l'allumage et... Lire la suite
Bonjour, Oui mais cela ne fonctionnait toujours pas. C était le moteur du bras piéton qui ne fonctionnait plus. Nous avons du remplacer le bras articulé à vérin long. Merci de l... Lire la suite
Bonjour,
Quand je saisie un code principal sur une nouveau clavier rond somfy protect j'ai un message "une erreur est survenue". Par contre pas de souci pour renseigner un... Lire la suite
Bonjour,
La rotule de ma caméra extérieure, comme beaucoup d'autres apparemment sur le forum, est cassée.
Je vous remercie de lancer un dossier SAV.
J'espère qu'une... Lire la suite
Bonjour Julien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour aux Somfistes!
Mon SF4100 malgré le changement des piles (2 tentatives avec des piles neuves) se déconnecte et l'application préconise le changement du détecteur :(... Lire la suite
Bonjour, mon Link Advanced est déconnecté du réseau et ses deux voyants clignotent lentement en bleu. Dans l’application Somfy Protect, l’alarme apparaît comme « Déconnectée »... Lire la suite
Bonjour, merci pour le retour, apparemment nous n’avons pas eu le même conseiller au téléphone…
Je vais rappeler pour mettre un coup de pression.
Bonne fin de journée Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison équipée de deux caméras Somfy Protect.
Je souhaite les installer sur mon propre compte Somfy Protect, mais l'application m'indique... Lire la suite
Bonjour Arthur,
J'ai fait une demande à l'ancien propriétaire, mais sans réponse de sa part, votre produit ne sera pas installable et exploitable. Dans le cas contraire, je... Lire la suite