Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
La caméra de mon visiophone V500 donne une image floue.
Cf photo.
Mon visiophone a été acheté en août 2021.
Comment puis-je faire marche la garantie... Lire la suite
Bonjour,
Le mode nuit ne se met plus automatiquement depuis le calendrier depuis 1 semaine j ai supprimer remis , changer l’heure supprimer l’application rien n ‘y fais... Lire la suite
Bonjour Charlene,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau, cela va resynchroniser le système... Lire la suite
Bonjour,je n'arrive plus à faire fonctionner mes volets entre mon kit tahoma et ma box google. Quand je lui demande de fermer un volet il me répond : somfy tahoma & connexoon... Lire la suite
Bonjour,
suite achat motorisation porte de garage GDK 1100,
l'ouverture et la fermeture fonctionne, la lumière clignote suite à l'appui de la touche;
le... Lire la suite
Bonjour,
L'action de la télécommande pour remonter le volet ne fonctionne plus, même après avoir changé la pile, et le voyant ne s'allume pas.
Comment régler ce problème... Lire la suite
Bonjour, j'ai branché un éclairage led exterieur sur la borne "Aux 3/4" d'un moteur de portail coulissant Elixo Smart io. L'éclairage s'allume bien à l'ouverture et à la... Lire la suite
Bonjour,
Impossible de reconnecter une vanne somfy de chauffage. Réinitialisé 10 fois tentative de reconnexion ! J'ai tout essayé. Je ne sais plus quoi faire. Je trouve que... Lire la suite
Bonjour,
Je loue un appartement dans lequel se trouve une box tahoma. J'ai essayé de l'activer pour pouvoir l'utiliser, mais le pin est déjà actif. Mon propriétaire n'a... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter le pack Alarme Somfy Essential Plus ainsi que des accessoires complémentaires.
Je souhaiterai utiliser le mode nuit...
Peut-on créer un scénario... Lire la suite
Si vous avez une Tahoma c'est différent
Il faut intégrer Somfy Protect dans Tahoma et vous aurez alors un Icone "Virtual Alarme" que vous pourrez utiliser dans un scénario... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite revendre ma box tahoma code pin 1218-0293-8655. Comment faire pour remettre les paramètres d’origine et qu’elle ne soit plus associer à mon compte... Lire la suite