Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements sur vos équipements Somfy Protect.
Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.
Bonjour,
je n'arrive plus a connecter mon somfy a mon réseau internet malgré 5 barres affichées sur mon téléphone. pourriez vous le "relancer/rmettre a zéro" a distance son... Lire la suite
Bonjour,
J'ai passé commande le 17/12/20025 pour une télécommande Keypop 2 RTS. La télécommande est en stock dans la boutique Somfy. Je ne comprend pas pourquoi l'expédition... Lire la suite
Bonjour
Somfy est en plein remplacement de son système de commandes et autres. C'est pourquoi les délais de livraison sont temporairement plus longs qu'à l'habitude.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai actuellement une motorisation de portail battant motostar à 2 vérins. Je souhaiterais le rendre compatible avec les équipements SOMFY en y installant un... Lire la suite
Bonjour,
Ma tête thermostatique ne relève pas la bonne température de la pièce.
J'ai fait plusieurs réajustements de température depuis l'application Tahoma.
Et j'ai... Lire la suite
La tête indique la température cible a atteindre, elle n'indique pas la température réelle de la pièce.
Les variations que vous voyez corresponde a la mesure de la... Lire la suite
Bonjour,
Je contrôlais mes volets avec Google home et la commande vocale sans soucis. Mais la connexion a un jours cesse de fonctionner.
J'ai tenté les différentes techniques... Lire la suite
Après milles essais non efficace , j ai fini par tomber sur le post sur le forum de qqun qui avait le même soucis et qui a essayé les manip a partir d un autre téléphone pour... Lire la suite
Bonjour,
Je désire changer le nom de sous-domaine pour accèder à mon alarme protexiom Somfy (qui équipe la maison que je viens d'acheter). C'est pour pouvoir créer mon compte... Lire la suite
Parfait, merci pour le retour.
Ca tombe bien, il y a un post qui vient d'arriver indiquant que le serveur DNS de Somfy a des soucis.
Pour vous y a plus ce problème vous... Lire la suite
Bonjour, mon portail piloté par 2 moteurs AXOVIA multipro commandés par une box 3SRTS.Le moteur M2 de façon aléatoire ne s'arrête pas sur les butées de FC soit à la fermeture... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet dont la montée totale et descente totale fonctionne correctement.
Problème : lorsque je l'arrête en montée, impossible de lui faire reprendre sa... Lire la suite
Merci pour cette réponse, mais que je sache je n'ai pas de position my enregistrée. Pour le condensateur je n'y crois pas trop , il fonctionne très bien en ouverture et... Lire la suite
Bonjour,
Mes commandes vocales ne fonctionne plus, j’ai un point d’exclamation dans mes paramètres de l’application Tahoma conexoon. J’ai essayé de dissocier et rallumer ma... Lire la suite
Bonjour,
Depuis un moment ma télécommande Serenity ne fonctionnait plus avec ma Tahoma, après plusieurs tentatives, elle est a nouveau reconnu, mais avec quelques problèmes... Lire la suite