Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Achat impossible sur le site ?

Bonjour,
j'ai voulu acheter un clavier 1875257 marqué à 99€ sur le site, je le met dans mon panier et il passe à 82,50€ donc ça ne me dérange pas plus que ça lol
Là je clique sur "commander" et ça m'envoie sur une page qui ne se charge pas complètement et où je ne peux pas poursuivre mon achat. Je contacte donc le chat et on me réponds que le clavier est à 99 et pas 82,5 et que je dois avoir un problème avec mon navigateur. On me demande par l'intermédiaire du tchat de le réinitialiser, cookies et historique, ce que je fais mais aucun changement. Enfin si il y a un changement c'est que maintenant même sur la fiche produit c'est noté 82,5 même après réinitialisation. Je lance donc le superbe navigateur de microsoft, Edge (que je n'utilise JAMAIS) pour voir si effectivement ça viendrait de mon navigateur par défaut (Firefox). Et là pareil sur les deux navigateurs, le prix sur la fiche article est de 82,50€.
On me demande alors de voir avec le service client qui bien évidemment est fermé à cette heure et qui surtout est facturé à 15 centimes la minute.
MaJ, le temps d'écrire ce message la page prix est revenue à 99€ et la page du panier se charge. Ce n'était donc pas un problème venant de chez moi mais bien un bug au niveau de votre site…
Non en fait, fausse joie, il est 20h05 et je n'arrive toujours pas à commander… Le clavier apparaît de nouveau à 82,50€ et le panier ne se charge pas. Et j'ai essayé sur trois navigateurs Edge, chrome et Firefox…
21h55 pareil, impossible de commander le clavier, aussi bien à 99€ qu'à 82,50€...
Lorsque j'arrive à atteindre la page de paiement je ne peux pas mettre mon numéro de CB....

Merci,

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Stephane M.
    Stephane M.

Stephane M.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour.
    Toujours impossible de commander ce matin. Ce n'est plus un probleme de prix maintenant mais je ne peux pas rentrer mes informations bancaires...
    Cordialement.

Haut de page