Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
bonjour
j'ai un clavier digicode RTS,j ai bien compris sa programmation,mais je n arrive pas a faire fonctionner les 3 "pseudos" bouton a l arriere,je n ai pas d'ongles,je n... Lire la suite
je veux pouvoir ouvrir et fermer mon portail Axovia 220B,normalement c est possible a condition d utiliser ces "trucs" horrible qui font office de bouton,pourtant il fonctionne... Lire la suite
Bonjour, J'ai acheté un moteur pour porte de garage GDK3000. Je dispose d'un système Axovia 220 pour mon portail. J'ai essayé d'utiliser ma télécommande GDK 3000 pour l'axovia... Lire la suite
Bonjour Marc,
Pour programmer une télécommande KeytisNS radio sur les motorisations existantes (avant mars 2006)
Il faudra changer le protocole radio de la télécommande, pour... Lire la suite
bonjour
plusieurs KEYGO rts peuvent t elles piloter le meme appareil ? (portail...)
si oui,une programmation "independante" de chaque KEYGO dois etre effectué? pas de... Lire la suite
Bonjour,
Idem que Sylvain.
Pas de duplication.
Chaque télécommande devant piloter un appareil doit être soumise à la procédure de reconnaissance sur l'appareil à commander... Lire la suite
Ma télécommande Situo IO pure GN188 ne fonctionne plus correctement et j'aimerai la re-programmer. Où puis-je trouver la notice correspondante? Merci. Lire la suite
Bonjour,
j'ai acheté une nouvelle télécommande pour mon portail à motorisation solaire et je souhaite la programmer.
Dans la notice on parle de "cible" (poser la... Lire la suite
La télécommande Telis 6 commande 4 VR . J'ai donc 4 microrécepteurs. Je voudrais savoir si je peux également cabler sur chacun de ces microrécepteurs une commande murale filaire... Lire la suite
Bonjour!
ravi d'entrer dans la communauté Somfy. j'y est déjà trouvé pas mal d'infos et c'est vraiment appréciable.
Nous avons récemment acheté une maison qui est bien... Lire la suite
Depuis quelques jours , une des télécommandes telis 1 rts clignote rouge et ferme le volet sans intervention de notre part. J'ai enlevé la pile et essayé une autre pile, rien ni... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une 3eme télécommande KeyGo (nous en avions deja 2 qui fonctionnent tres bien)
J'ai suivi la procédure qui se trouve dans la boite de la... Lire la suite
Bonjour Christian,
Votre nouvelle télécommande Keygo s'allume en rouge ou en vert lorsque vous appuyez sur un de ses boutons ?
Bonne journée. Lire la suite
Bonsoir J'ai suivi la procedure (debranché le volet 2s, rebranche 8s, debranché 2s, rebranché mais mon volet ne descend pas et j'ai le sens de marche inversé..malgré le suivi de... Lire la suite
Bonjour Robin,
Lorsque vous donnez un ordre de montée, faut-il que vous restiez appuyé sur le bouton montée ou juste une impulsion brève sur le bouton permet au volet de... Lire la suite