Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reglage Centralis RTS

Bonsoir J'ai suivi la procedure (debranché le volet 2s, rebranche 8s, debranché 2s, rebranché mais mon volet ne descend pas et j'ai le sens de marche inversé..malgré le suivi de la procédure decrite sur le site. Pas de probleme pour le remonter mais il s'arrete à un tiers en descente. Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Cordialement

Robin K.
Robin K.

Robin K.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse des Yellows sur ce post.

    Bonjour Robin,

    Lorsque vous donnez un ordre de montée, faut-il que vous restiez appuyé sur le bouton montée ou juste une impulsion brève sur le bouton permet au volet de remonter seul jusqu'au tiers ?

    Bonne journée,

    Haut de page