Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Lors d'une connexion sur mon compte SOMFY
Après avoir renseigné adresse et mot de passe, celui -ci me reconnait bien en affichant "BONJOUR Prénom et nom"
Et... Lire la suite
Bonjour,
Vous pouvez au moins fournir les dates de fabrication qui se trouvent sur les étiquette du moniteur et de la platine de rue.
Ou photos des étiquettes . Lire la suite
Bonjour,
Étant intéressé par des systèmes de fermeture de rideaux je voulais savoir si quelqu'un connaissait la différence entre les modèles suivants : Movelite 35e WT /... Lire la suite
Bonjour,
Avant de valider mon achat je souhaiterai connaître quelles sont les principales différences entres ces 3 visiophones svp: V500 / V500 connect / V 500 Pro io connect... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un lot de 2 détecteurs de fumée sur le site Somfy en novembre 2023 pour une nouvelle maison que nous venons de recevoir finalement que très... Lire la suite
Bonsoir
Mettez une copie d'écran du message dans Tahoma.
Par la même occasion mettez une photo de l'arrière du détecteur ou il y a toutes les inscriptions pour que les... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installer un interphone sur la rue pour piloter un futur portail mais au départ j'utiliserai que la fonction d'interphone et j'aimerai recevoir les... Lire la suite
Vu que vous avez Tahoma, optez pour un portail IO qui vous offrira au même titre que les VR la position d'état.
Le visio pourra toujours rester en RTS.
Je suis 100% Somfy IO... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un visiophone V350, tout s'est bien passé mais je trouve que l'éclairage de la platine rue est trop important; Est-il possible de le réduire ou... Lire la suite
Il y a des normes sur les Vidéo de rue en ce qui concerne l'éclairage interne.
Il sert d'anti panique et garanti aux visiteurs nocturnes une totale sécu dans leurs mouvements... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé hier mon capteur de consommation électrique Somfy sur la tahoma Switch. Sur la documentation on doit voir le chauffe eau dans l'application.J 'ai vu que... Lire la suite