Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour, je cherche les bornes noir de branchement qui sont derrière mon visiophone model MT820c-YK2ou je peux les trouver car les miennes après démontage et remontage car j' ai... Lire la suite
Bonjour,Suite a changement d'opérateur internet,j'ai reconnecté le link mais celui ci n'est plus en connexion avec les autres équipements ( badges,sirénes...)
Merci, Lire la suite
Bonjour,
l'utilisation des Keygo IO est toujours un sujet délicat. Mon problème est de pouvoir utiliser mes 4 ou 5 keygo io (ouverture portail) pour alimenter un éclairage... Lire la suite
Les solutions qu'on vous donne sur notre forum s'appliquent à des situations définies par le requérant !
Nos réponses seront donc obligatoirement en rapport avec l'énoncé plus... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un V100+ depuis 2 ans maintenant. On a remarqué depuis 1 mois 2 problèmes :
1. Le plus gênant, le micro de la platine extérieur semble très mal fonctionner... Lire la suite
Bonjour,
Ja i actuellement plusieurs capteur IO de température et solaire qui ne fonctionne plus,j' ai changé toute les piles,j' ai essayé d' en supprimer un et de le... Lire la suite
Bonjour Jean-Jacques
On ne supprime jamais un matériel IO si il a un problème de communication.
La clé de sécurité IO n'est pas effaçable par le processus d'appairage client... Lire la suite
Bonjour, j'ai 6 roll up 24 et 4 me posent problème.
Le premier ne fonctionne pas en continu avec le smoove (obligé de rester appuyé sur l'une des 2 flèches pour le... Lire la suite
Bonjour,
depuis mon changement de fournisseur d'accès à internet mon portier V500pRP io fonctionne toujours mais le module de connectivité ne fonctionne plus il clignote... Lire la suite
Bonjour Patrick
Ci joint la FAQ correcpondante
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-changer-le-reseau-wi-fi-du-visiophone-connecte Lire la suite
Bonjour,
Ma box tahoma a été installée au Maroc avec les cordonnés du technicien local.
Je souhaite actuellement la réinstaller chez moi en France où j'avais acquis ce... Lire la suite
Bonjour Corentin,
Visiblement votre PAC a fait tournée la clef de securité IO de votre installation,
Par chance j'ai reussi a recupéré l'ancienne dans les logs coté serveur... Lire la suite
Bonjour,
Peut- on connecter un capteur de fumée Somfy avec seulement une Tahoma dans la maison ou est-il nécessaire d'avoir un système Home Alarm ?
Merci. Lire la suite
Bonsoir
Il y a un détecteur de fumée spécifique pour Tahoma
https://www.somfy.fr/produits/2401368/detecteur-de-fumee-io-pour-tahoma?srsltid... Lire la suite
Bonjour,
Serait-il possible d'ouvrir un SAV afin de prendre en charge mon souci ?
L'appareil étant encore en garantie, acheté le 17 août 2023.
Cordialement,
Mme Jovelin... Lire la suite