Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je voudrais savoir si le radiateur Sauter Tahual est connectable a la Tahoma Switch sans Cozytouch?
Il n'apparait pas dans la liste des compatibilité mais il a bien... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de smartphone, je ne peux pas accéder à l'application Somfy pour gérer mon thermostat.
Quelle est la procédure à effectuer ?
Le message me dit... Lire la suite
Bonjour,
J'ai chez moi un radiateur Ipala que j'ai pu associer à ma tahoma seulement impossible de remonter la consommation de celui ci qui pourtant est bien fonctionnel car... Lire la suite
très bien merci pour ce retour c'est fortement dommage.. j'avais pourtant réussi à le remonter sur d'autre modèle Sauter.
Merci pour votre retour Lire la suite
Bonjour la communauté,
J’ai un thermostat connecté V2, et j’ai parfois remarqué qu’il se met en chauffe sans raison alors qu’il est sur une consigne par dérogation pour faire... Lire la suite
Bonjour,
J'ai apparemment le même problème que vous.
Lorsque nous nous absentons pour la journée, en partant par exemple vers 11h45, nous baissons la température par... Lire la suite
Bonjour,
L'application Somfy Thermostat ne calcule plus le rapport de consommation, en fait le "Target" reste a 0H tous les mois, pas moyen de suivre le rapport de... Lire la suite
Bonjour Serge,
En effet, nous rencontrons quelques difficultés de fonctionnement au niveau du coaching ainsi que du rapport de consommation.
Un correctif est en cours, je... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l'appairage de mon thermostat io radio.
Tout d'abord, je précise que mon installation Somfy comprend un Tahoma Din-Rail, un... Lire la suite
Bonjour Cathy,
Est-il bien alimenté électriquement sur du 230V via les fils se trouvant au dos ?
Si c'est le cas, c'est que votre produit est défectueux. Je vous invite... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une chaudière fioul a air pulsé. Je possède un thermostat connecté filaire V2 somfy mais mon problème est le suivant : La chaudière ne peux pas piloter... Lire la suite
Rebonjour Jacky,
Effectivement j'ai testé et cela fonctionne bien ! Merci. Je vais voir pour commander le thermostat. Petite question en plus, j'utilise déjà un gateway pour... Lire la suite
Bonjour,
J'ai réussi à connecter mes 3 têtes thermostatiques mais après une suppression, j'arrive à les reconnecter mais dans l'application j'ai des erreurs de communication... Lire la suite
Bonjour Quentin,
Au vue des éléments remontés sur votre box, contactez le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place afin de faire des manipulations.
Bonne... Lire la suite