Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je suis à la recherche de deux supports muraux pour la télécommande CENTRALIS RTS.
Il s’agit uniquement de la partie gris foncé en plastique, qui sert de support... Lire la suite
Bonjour,
je souhaite ajouter 3 volets roulants Velux sur ma TAHOMA switch . Ils sont actuellement commandés par une commande de type WLR 100 50 01.
Mon installation comporte... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une véranda avec 6 volets roulants, 2 stores de toiture et éclairage avec variation. Le tout est en IO.
L'installateur m'a fourni 1 télécommande 1 canal situo... Lire la suite
Bonjour Clement,
Il existe éventuellement une autre télécommande équipé d'un écran et possèdant 16 cannaux : La YSIA PATIO IO.
Par son écran, vous avez la possibilité de... Lire la suite
Bonjour, j’ai migré d’une box connexoon à un kit de connectivité Tahoma, j’ai réinitialisé tous les volets de la maison, ils sont tous dans l’application Tahoma et fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
J’ai deux volets solaires sur huit qui ne sont plus connectés à la Tahoma switch.
Ne pouvant pas les appairer je les ai supprimés de l’application.
J’ai effectué... Lire la suite
Bonjour,
un de mes stores s'est mit à remonter de travers. En fait il descend bien à plat mais quand on veut le remonter, dans la premiere seconde de remontée, le coté droit (... Lire la suite
Bonjour
Pour moi, c'est plus un problème mécanique. Il faut ouvrir et voir ce qu'il se passe. Si la pose est toujours garantie, ne touchez à rien et appelez votre... Lire la suite
Bonjour,
voici le problème , sur 13 volets roulants un seul me pose le problème suivant :
le fin de course haut est inopérant depuis longtemps pour cela j'ai procédé de la... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours l'agenda ne reflète pas les scénarios programmés. De même j'ai 2 téléphones un Android et un iphone. Les agendas different!! J'ai créé un... Lire la suite
Bonjour,
J’ai des volets roulants solaire depuis moins d’un an, posés par des professionnels.
Sur mon application, un des volets indique batterie faible 50%. Si je veux... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jour mon volet roulant somfy io remonte à intervalles régulier sans aucun contrôle. J'ai fais la manip de réinitialisation sans succès, j'ai changé la... Lire la suite