Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Ouvrez l'ancienne pour voir s'il n'y a pas un composant électronique qui est dessoudé.
Cas fréquent quand les télécommandes prennent des chocs. Lire la suite
Bonjour,
J ai une Tahoma Switch sur laquelle j’ai déjà connecté mes volets roulants et je souhaiterais maintenant m’occuper des luminaires . Je cherche donc sur Amazon des... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à reconnecter ma Connexoon 1811429A qui a le code PIN 0806-8923-5329.
Le boitier est bien relié à la box ADSL par un cable RJ45 mais le voyant reste... Lire la suite
Bonjour,
Je reviens sur mes 2 soucis. En ce qui concerne les prises il y a 5 prises RTS, 1 prise IO, 1 télécommande 5 canaux RTS , 1 télécommande IO/RTS 5 canaux et la Tohama... Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai plus accès (application mobile et PC) à mon alarme.
Après consultation du forum, je souhaite essayer un nouveau câble RJ45. Pour cela, il me faut ouvrir la... Lire la suite
Bonjour
Vous ne pouvez pas couper l'autoprotection depuis le clavier.
Si vous avez une télécommande, appuyez sur "OFF" jusqu'au 2ème bip.
Si vous n'avez pas de... Lire la suite
Bonjour,
Dans l’application TaHoma sur IPhone j’ai activé les notifications push pour les alertes équipements dans les préférences mais cela ne prend pas en compte celles-ci... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une TAHOMA V2 qui clignote en jaune et je ne parviens plus à m'y connecter à distance.
Comment traiter ce problème que je n'ai jamais rencontré.
J'ai... Lire la suite
Bonsoir
La connexion internet ne fonctionne plus.
Rebootez la box internet
https://www.somfypro.fr/assistance?question=a-quoi-correspond-la-couleur-sur-le-cote-la-box-tahoma-v2 Lire la suite
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, ma tahoma switch ne détecte plus mes volets solaires IO, que dois-je faire ?
Le PIN de ma Tahoma est : 2080-6894-7856
Je précise que... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de programmer à partir de l'application Tahoma 6 prises. Tout est OK à partir des télécommandes. Elles apparaissent sur mon tél. mais ne sont pas... Lire la suite
je ne peux que répondre à votre seconde question;
Oui c'est possible mais sous deux scénario:
1er) de 23h à 23h59
2ème) de 0h01h à 7h.
Bonne soirée Lire la suite