Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J’ai reçu aujourd’hui 2 nouvelles caméras et impossible de les connecter via l’application. Pouvez-vous m’aider ? Merci. Cdt.
Merci, Lire la suite
Bonjour Fabrice,
Veuillez réinitialiser cette caméra pendant 15s ainsi suivre la manipulation ci-dessous :
Installation caméra
Si cela ne fonctionne pas, veuillez... Lire la suite
Bonjour,
Nous coupons le wifi tous les jours de 23h30 a 7h30 (paramétrage horloge box Free)
J'ai une alarme Somfy Home Alarm Advanced : je recois tous les jours une... Lire la suite
Pour l'instant Non ce n'est pas possible.
Cette option est réclamée par un grand nombre d'utilisateurs.
J'espère comme vous que Somfy entendra la requête de ses clients. Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais avoir une video de présentation de l'installation du pack Video installation Home Alarm Essential Max.
J'ai cherché sur le site SOMFY, sans résultat... Lire la suite
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que mon intellitag de fenêtre provoque des déclenchements intempestifs de jour comme de nuit suite au changement de la pile.
A chaque... Lire la suite
Bonsoir Mélanie
Si votre fenêtre ne dispose pas de serrure extérieure en quoi l'installation en tant que simple détecteur de choc (baie coulissante) va diminuer votre... Lire la suite
Bonjour,
Régulièrement, comme de trop nombreux utilisateurs du LINK Somfy, celui-ce de désynchronise de la Wifi.
Il est installé à moins d'un mètre de la Box, très loin de... Lire la suite
Bonsoir Michael
Moins d'un mètre c'est pas top. Il vaut mieux plus d'un mètre mais ça dépend aussi de l'installation internet.
Certaine box internet ont une émission... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à un dysfonctionnement de mon alarme Somfy, le link ne se connecte plus, je souhaiterais le réinitialiser mais l'application... Lire la suite
Bonjour,
N'ayant plus d'acces ni en distant ni en local via le navigateur du PC a ma centrale PROTEXIOM achetée en 2020, bien que celle-ci repondait au ping et était vue sur la... Lire la suite
Bonsoir Jean-Louis
Vous pouvez changer le transfo d'alimentation du module IP par un chargeur de smartphone.
Changer aussi le cable RJ45.
Et si après ça vous ne... Lire la suite
Bonjour,
mon application m'informe que les piles de TEL sont HS. Je souhaite désactiver mon alarme avec la télécommande en appuyant sur le bouton OFF, le voyant s'éteint bien... Lire la suite
Bonjour Patricia
Voilà ce que vous allez faire.
Dévissez les vis du capot de la centrale.
Ouvrez le capot et retirez vite une pile, ça arrêtera les sirènes.
Vous pourrez... Lire la suite