Bonjour,
Bonjour, suite à l ‘achat de la maison l’ancien propriétaire m’a laissé son système Somfy protect avec tous les éléments, intellitag, badge, détecteur de mouvement... Lire la suite
Bonjour,
Désolé de vous déranger de nouveau
Pouvez vous me dire si la camera avec le numéro de mac en photo a bien été desinstaller chez l'ancien propriétaire, car j'ai acheté... Lire la suite
Bonjour Florent,
Je vous confirme que la One est déjà installée chez une autre personne.
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce... Lire la suite
Vous ne savez pas chercher sur internet ?
Essayez ce lien
https://www.google.com/search?q=Somfy+1875138&rlz=1C1CHBD_frFR689FR709&oq=Somfy+1875138&gs_lcrp... Lire la suite
Bonjour,
J’ai mes caméras extérieures qui se déconnectent au moins une fois par 24h.
Cela a commencé mi Avril
Malgré un bon wifi stable et configuré sur la bande passante 2,4... Lire la suite
Bonjour
Pour êtes tenu au courant des évolutions raccrochez vous aux post principal ou les Yellos communiquent l'état d'avancement
https://forum.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Sur l'application Somfy Protect, j'ai ajouté mes volets pilotés par télécommande, puis j'ai paramétré le tout pour qu'ils se ferment lorsque j'enclenche l'alarme... Lire la suite
Bonjour Morgan,
J'ai bien reçu un mail m'informant de la création d'un dossier pour ma demande mais depuis plus rien. Y a t-il une action à faire de ma part ?
J'ai aussi... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à voir si la caméra que j'ai acheté peut m'envoyer des notifications si un mouvement est détecté sans obligatoirement faire sonner l'alarme intérieur... Lire la suite
Bonsoir Aline
Si votre caméra est associée a une alarme Home Alarme, elle va automatiquement déclencher la sirène si la détection est activée.
Si vous voulez que la caméra... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer une Alarme Somfy Home Advanced.
j'ai activer l'alarme depuis mon badge, et je suis partie, mon fils est rentré, et a désactivé l'alarme. rien à... Lire la suite
Si deux détecteurs sont activé dans la même seconde ou si un deuxième détecteur est activé pendant la phase de préalarme le système déclenche automatiquement la sirène sans... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez-vous me dire s'il existe une caméra extérieure photovoltaique compatible avec le système somfy protect ?
Si oui me donner la référence.
Merci d'avance
Bien... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté ce pack en 2021. Il n’y a qu’un « Link » que vous mettez dans une prise et je comprends qu’il existe maintenant un pack de remplacement. Le système... Lire la suite
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un système d’alarme Somfy depuis 5 ans et jusqu’à présent je n’ai eu aucun soucis. Depuis quelques semaines je reçois des alertes comme quoi je... Lire la suite
Si vous avez trop attendue pour changer les piles des intellitags, il faut resynchroniser le système en faisant un changement de wifi sur le Link en remettant le même. Lire la suite