Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Les badges marchent tous bien 10 jours, puis aucun ne marchent pendant quelques jours, puis ça refonctionne à nouveau. j'ai déjà remplacé les badges, mais les... Lire la suite
Bonjour, suite à une offre promotionnelle , pour l’achat d’un pack alarme , Somfy m’a offert une détecteur de fumée model SF4100. Ça fait 1 ans qu’il est installé et depuis... Lire la suite
Bonjour Cyrille,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je... Lire la suite
Bonjour,
de façon régulière, très souvent le mardi matin je constate que mon link essential n’est plus connecté à internet.
Le seul moyen de le reconnecter a internet et... Lire la suite
Bonjour
Poster le N° MAC du Link
Avec Starlink il n'y a pas assez de retour d'utilisation pour vous donner une piste.
Une seule chose , le Link ne doit pas être a coté du... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acquérir une alarme Somfy Protexium 400 d'occasion. Pourriez vous supprimer / Réinitialiser le compte associé Alarmesomfy.net pour que je puisse y créer le... Lire la suite
Bonjour,
Ma camera installée depuis quelques mois commence a avoir des stries sur les cotés. Elle se déclenche fréquemment ne pouvant détecter correctement les mouvements... Lire la suite
Bonjour,
j'ai acheté et installé chez moi une alarme SOMFY Home Alarme Essential XL en mars 2024.
Tout allait bien jusqu'il y a peu de temps.
Le week-end dernier, alors que... Lire la suite
Bonjour Denis
Pour les achats en Grande Surface de Bricolage le SAV s'effectue soit via le Forum soit via la Hotline téléphonique
Pour réinitialiser le badge, enlever la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté en juillet le Home Alarm Essential Starter Pack suite à une tentative d'effraction nocturne dans mon appartement.
Depuis septembre, mon alarme se... Lire la suite
Bonjour Laurie
L'intellitag dispose de deux systèmes plus l'autoprotection du capot.
Le détecteur de choc qui se règle avec la sensibilité et qui a comme message "Tentative... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un système Somfy Home alarme.
L'application m'indiquait que j'avais deux piles à changer. Pas de soucis avec le premier intellitag même si j'ai dû le faire deux... Lire la suite
Bonjour,
Depuis une semaine mon link advanced capte mal plusieurs de mes équipements ( sirène extérieur, détecteur de mouvement dans la pièce d'a coté, 2 détecteur ouverture... Lire la suite