Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours mon Link advanced Somfy ne fonctionne plus. Malgré plusieurs tentatives (changements de piles, changements de prises) ce dernier ne s’allume... Lire la suite
Bonjour Alain,
Effectivement, un incident est en cours. Pour les personnes ne résidant pas en France, ce bug d'application sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour de... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de box SFR 8 contre une box identique un problème est survenu.Tout à bien été remis en place marche correctement avec nouveau code reseau. Mais... Lire la suite
Bonjour Daniel
Il y a une différence de paramétrage dans votre box SFR.
Essayez de modifier le paramétrage du Wifi 2.4 pour forcer le mode N
Si ça ne suffit pas il... Lire la suite
Bonjour,
mon outdoor caméra achetée en février 2023 se déconnecte régulièrement du wifi. Aprés une réinstallation ,un déplacement du Link,elle fonctionne quelques heures et se... Lire la suite
Bonjour à Tous,
Un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras Outdoor, une fois celui‑ci finalisé.
Nous... Lire la suite
Bonjour,
Le volet de ma somfyone+ reste ouvert même quand on enlève l'alarme ou qu'on met en mode privé.
Pourtant ça marchait jusque là.
J'ai débranché, deconnecté et... Lire la suite
Bonjour,
Je tente de me conntecter à mon compte Somfy Protect mais je ne connais plus le mot de passe, en faisant mot de passe oublié, j'ai rentré l'adresse mail et cela... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème bloquant avec mes caméras Somfy Outdoor depuis plusieurs jours et j'ai besoin d'une intervention technique sur mon compte.
Contexte :
Le... Lire la suite
Bonjour Chris,
Votre caméra était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de la supprimer, mais avant... Lire la suite
Bonjour. Dans les réglages de mon alarme protexiom je vois qu'il est mentionné envoi de sms par la ligne téléphonique ou par internet. Si prochainement mon alarme ne fonctionne... Lire la suite
Bonjour Michel L,
Oui je suis d’accord avec ta remarque à ce niveau et pour être également dans une grande entreprise où je fais du développement , lorsque l’on sort une mise à... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheter une alarme somfy advanced alarme en février 2025.
Après 2mois d'usage j'ai l'attache du badge qui est sorti de son logement et c'est rompue. Je suis déçu... Lire la suite