Bonsoir,
Est il possible d'augmenter la puissance du signal d'un Intellitag ?
Le plus éloigné de ma One+ se "déconnecte" régulièrement, même si mon appart n'est pas... Lire la suite
Bonsoir Jacky M
Merci pour votre retour. Les avis sont en effet mitigés, avec une amélioration pas systématique pour un prix assez élevé.
Merci pour votre aide. Lire la suite
Bonjour,
J’ai désinstallé ma caméra pour voir si toutefois elle capterait mon nouveau wifi car depuis la fibre ne fonctionne pas bref et là si je veux juste la rallumer car... Lire la suite
Bonjour
À chaque fois que j’allume ma caméra outdoor la sirène se déclenche malgré la désinstallation via l’appli
Le numéro que vous me demandez se trouve où... Lire la suite
Bonjour,
Alarme protexium
Je n'y vais pas souvent via l'ordinateur...je souhaitais y aller ce matin pour désactiver un élément pour travaux de peinture.
Comme d'habitude... Lire la suite
Bonjour
Ci joint la procédure pour réinitialiser le connexion.par IP
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial Lire la suite
Bonjour au forum.
La question est dans le titre. J'ajoute, comment être certain que la pile est totalement vide et que le capteur ne fonctionne donc plus?
Merci pour votre... Lire la suite
Bonjour,
Mon intellitag ne détecte plus alors que j'ai changé la pile et refait un recalibrage. Quand l'alarme est désactivé celui-ci est reconnu mais quand j'active l'alarme... Lire la suite
Bonjour,
J’ai eu des soucis de connexion avec ma caméra indoor mais qui ont été résolu
Mais malgré tout je n’arrive pas à avoir la vidéo en direct comme avant
Pouvez-Vous... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quleques temps, ma caméra Indoor ne filme plus. Elle reste figée sur une photo. Clle ci a toujours fonctionnée mais pluis maintenant. Lors de l'ouverture du... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques mois je subis des déconnexions constantes de mes deux caméras. J’ai changé de box. Mis une adresse IP fixe et changer le canal Wifi mais rien n’y... Lire la suite
Bonjour Vincent,
C’est pour cette raison que je demande exactement ce qu’il en est. La réponse de Somfy ne peut pas être des bidouillages sur les canaux wifi ou autre. Il... Lire la suite
Bonjour, depuis trois jours, l'une de mes caméras m'affiche un écran gris "Impossible de lire la vidéo". L'autre fonctionne normalement. J'ai lancé un diagnostic du système et... Lire la suite
Bonjour Thomas,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrai vers vous... Lire la suite