Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je viens chercher de l'aide (et peut-être des témoignages) sur un problème qui me rend fou depuis trois semaines.
Mon Link Essential se déconnecte du Wi-Fi... Lire la suite
Merci Jacky pour ces deux retours.
Pour le firmware, c'est réglé : si vous êtes aussi en 3.11.0, je suis bien à jour. Une piste éliminée.
La suggestion du câble USB... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite prochainement équiper ma maison de plusieurs caméras extérieures Somfy, mais avant de me lancer, je me pose une question sur l’évolution de la gamme... Lire la suite
Bonjour,
j'ai une caméra indoor depuis un peu moins d'un an et cela fait deux mois que le direct ne fonctionne plus lorsque mon alarme est désactivée. Le volet est bien... Lire la suite
Bonjour Laetitia,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrai vers vous... Lire la suite
Bonjour,
Je possède PROTEXIOM GSM
Version du Hardware 00001060v0.1/2
Version du Bootloader 00002929v2.8
Version du Firmware 00002627v10.15b6/8
Version du mapping... Lire la suite
Bonjour,
Quand je rentre chez moi, parfois, le système d'alarme détecte mon badge, parfois il ne le détecte pas. Je voulais savoir quel était l'élément qui détectait le badge... Lire la suite
Bonjour Yohann
Vue votre explication c'est un problème de distance et d'obstacle.
Le badge est détecté par le Link quand vous ouvrez ou fermez la porte équipée d'un... Lire la suite
Bonjour, cela fait 3 fois que je remplace les piles sur le link advanced elle tiennent 6 semaines. les piles installées sont de marque, j'ai le transfo branché directement à la... Lire la suite
Bonjour Frank,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Message qui s'affiche parfois dans l'application : Problème de communication avec votre équipement
MAC de mon link : E04F43BBDE5F
Type : Home Alarm Essential... Lire la suite
Vous m'avez mis le doute sur le link essential et je viens de refaire le test.
Si on débranche électriquement le Link, on reçoit l'alerte de coupure de courant, mais... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra Outdoor Somfy 2 se déconnecte régulièrement (3 reprises) depuis son installation il y a 4 mois. Est-ce qu'il est possible de savoir si une mise à jour a été... Lire la suite
Bonjour,
Y-a-t-il une procédure pour enlever un intelliTAG pour le mettre ailleurs. J'ai peur de l'abimer étant donné la forte colle
Merci, Lire la suite
Bonjour
Oui mais ce type de support est instable et la sirène va se déclencher avec les vibrations.
Si la hauteur la rend inaccessible vous pouvez désactiver... Lire la suite