Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je recherche un remplacement du chariot d'un ouvre garage MARLY 700c+. Ou puis-je acheter cette pièce détachée?
Merci d'avance pour vos conseils Lire la suite
Bonjour
Voici une photo de la pièce sous un autre angle.
Avez-vous des suggestions de site pour des pièces d'occasion?
Meilleures salutations. Lire la suite
Bonjour,
Suite à une coupure de courant ma porte de garage était indiqué comme ouverte dans l'appli Tahoma sauf qu'elle était fermée et seule l'ouverture fonctionnait dans... Lire la suite
Bonjour,
Une télécommande de mon volet de garage ne fonctionne plus. La deuxième fonctionne.
Il y a 10 jours, je l'avais lavé et de l'eau est entrée dedans, elle a clignoté... Lire la suite
Un objet électronique craint l'eau comme les chats !
Votre TC est HS, il faudra la remplacer et l'affecter à votre automatisme, voir da notice.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'aimerais connaître le mode d'emploi exact pour mettre en place des fins de course
Actuellement je suis obligé d'arrêter manuellement
D'avance merci
Merci, Lire la suite
Bonjour les fin de course sur mon portail de garage sont complètement déréglé il s'arrête en position de descente au milieu je vous joins les références du système Lire la suite
Bonjour,
Mon moteur Dexxo 800 Nio ne fonctionne plus il est encore sous garantie mais l'artisan à cessé son activité, comment avoir de l'aide il y a des voyants d'allumer mais... Lire la suite
C'est pas 51 mais S1.
Moteur en attente d'auto apprentissage.
Suivre consigne P9 notice https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/dexxopro_rts.pdf
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Une société vient d'installer une porte sectionnelle avec un moteur Dexxon Pro RTS. Lorsque l'appareil est branché et n'est pas activé il y a un léger bourdonnement... Lire la suite
Bonjour
Ce sont les lames du transformateur qui vibrent sans doute par manque de vernis.
Comme indiqué par le Coyote, voyez ça avec votre installateur/revendeur.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Ma porte de garage sectionnelle ne s'ouvre plus, le moteur (type 5067576B) est en panne. Apparemment, il n'existe plus, par quel autre type, puis-je le remplacer... Lire la suite
Oui, la tête moteur se sépare du rail et peut être changée indépendamment du rail, et inversement bien sûr.
Changez la pile de la TC puis essayez de la réaffecter au moteur... Lire la suite
Bonjour,
je souhaite installer un digicod Keypad 2 io avec un récepteur RTS pour commander une porte sectionnel SIMU GM600...
Est-ce que cela va me permettre de commander ma... Lire la suite
Merci pour votre réponse le Coyote.
J'ai essayé avec votre notice, mais ça ne marche toujours pas. Ma porte de garage s'ouvre sans code. Il suffit juste que j'appuie sur le... Lire la suite
Bonjour,
La porte fonctionne avec le poussoir mais plus avec la télécommande habituelle ainsi qu'avec 2 autres nouvelles qui sont neuves. J e respecte pourtant bien le... Lire la suite
Bonjour Eric,
Je vous remercie pour ces compléments d'informations.
Votre GDK 3000 est trop ancien pour être réparé, il n'est plus produit depuis de nombreuses années... Lire la suite