Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J'ai fait une commande de navettes GDK. J'ai reçu le bon de livraison de Somfy.
UPS m'a indiqué que la livraison contre signature devait etre faite aujourd'hui. Je... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais changer mon clavier par un branché sur le 220v ( afin de ne plus rencontrer de pb de pile). quel modèle me conseillez-vous ? Merci d avance.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Suite à un souci de barre palpeuse sur mon portail AXROLL, j'ai changer celle-ci par la référence SY1822257 avec le kit kit de mise a longueur SY2300072. J'ai en... Lire la suite
Bonjour Olivier,
Quelle est la résistance de votre barre palpeuse filaire ?
Les barres palpeuses compatibles doivent avoir une résistance comprise entre 4 et 12 kΩ... Lire la suite
Bonjour,
La lumière du moteur dexxo compact 600 io de ma porte de garage s’allume toute seule et reste active jusqu’à la prochaine ouverture de la porte.
Comment faire pour... Lire la suite
Bonjour,
Avez-vous une notice ?
https://static.la-toulousaine.com/fr/documentation/file/1247/moteurs-dexxo-compact-600-et-1000-io.pdf
Faites une RAZ totale et... Lire la suite
Bonjour,
l'auto apprentissage est correct. En fin de course à l'ouverture le moteur force avant de s'arrêter ce qui semble normal. Seulement, après l'arrêt du moteur, on voit... Lire la suite
Ok, je ne peux pas vous aider ne connaissant pas du tout ce type de porte.
Ce que je sais, est que mon voisin à changer sa latérale pour une verticale car beaucoup trop ennuyé... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté récemment un Serenia 1100io à courroie. Dès qu'il arrive en bas (il touche mais sans forcer), il se met à remonter tout seul. Je dois recliquer à chaque... Lire la suite
Merci pour votre retour . J ai donc pas le choix de racheter l ensemble complet avec le rail . Pourtant ils vendent des courroies crantées sur le web .
Merci encore pour... Lire la suite
Bonjour, je voudrais arrêter la porte basculante de mon garage avant son arrivée en position finale ouverte , est que le contact sec 8-9 stop peut il être utilisé .
merci... Lire la suite
Bonjour,
Vous pouvez mettre un poussoir sur 8/9 à la place du pont pour couper le mouvement de la porte.
Mais ce doit être un poussoir avec contact fermé au repos que vous... Lire la suite
Bonjour,
Du jour au lendemain mon moteur de porte de garage Somfy a disparu de mon app et malgré de multiples tentatives je ne parviens pas à le re associer à ma TaHoma... Lire la suite
Bonjour,
je n ai pas le retour d info de la position de ma porte de garage rolixo io (ouverte/fermée) sur l appli tahoma lors ce que je la commande avec ma télécommande keygo... Lire la suite
Y apas de quoi ;-)
Il faut bien comprendre le mécanisme, Tahoma renvoie le retour si s'est elle qui donne l'ordre, sinon elle ne sait pas ce que font les autres points de... Lire la suite
Bonsoir,
J'ai suivi la procédure d'auto apprentissage pour mon Serenia® 700 io et tout c'est bien passé.
Malheureusement pour affiner la réglage de la position fermée, j'ai... Lire la suite
J'ai exactement le même problème, installé depuis hier, l'auto apprentissage ne se fait pas, j'arrive à descendre avec la touche - et monter avec le+, mais dès que j'appuie sur... Lire la suite