Bonjour,
notre porte de garage est équipée d'une centrale Rollixo optimo RTS qui fonctionne avec une télécommande Keytis 2 RTS. Nous souhaiterions ajouter 1 ou 2 télécommandes... Lire la suite
Bonjour,
Ma porte de garage était équipée d'un Axtroll RTS. Celui-ci étant en panne, j'ai commandé auprès d'un revendeur un Rollixo Optimo RTS, celui-ci étant sensé être en... Lire la suite
Merci Charlot. C'est ce que j'avais fait ces dernières semaines pour forcer la fermeture. Le problème est que le garage est situé un étage plus bas que l'étage d’habitation et... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter mon moteur io 1100 avec le connectivity kit sur l’application tahoma il ne trouve pas après avoir suivi la procédure
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je cherche à connecter un clavier RTS à mon moteur LS15 (gamme Dexxo je crois). Je suis la procédure pour les moteurs Dexxo de la notice du clavier, le clavier se... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de me faire installer une porte de garage avec un moteur Dexxo Smart et je n'arrive pas a le faire détecter avec ma tahoma (en forme de v)
Pouvez-vous... Lire la suite
Bonjour, je viens d installer moteur porte de garage Serenia io1100 et j ai cree scenarios dans tahoma qui fonctionne, j ai un code de secirite a 4 chiffres en place et donc... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons de changer le module électronique de notre porte de garage Rolixo smart Io (suite carte électronique morte). J’ai pu reprogrammer les 2 télécommandes et... Lire la suite
Bonjour
Nous avons installé le moteur SERENIA IO 700 sur notre porte de garage sectionnelle.
Nous avons eu du mal à faire l'auto-apprentissage mais nous y sommes arrivés et la... Lire la suite
Bonjour Christelle H,
Les télécommandes sont programmées en sortie d'usine.
Les miennes l'étaient.
De mémoire si je ne me trompe pas, la procédure de programmation est... Lire la suite
Bonjour,
J'ai depuis peu une porte de Gge avec 2 télécommandes TR2. Je viens d'en recevoir une 3eme (Keytis nS2Nuevo) mais la notice de programmation accompagnant celle ci ne... Lire la suite
Bonjour Charlot & Richy,
Grace a vous j'ai ma 3 eme TC fonctionnelle.
Maintenant ca me parait évident mais cette **** Notice est vraiment trompeuse! La TC est pourtant bien... Lire la suite
Bonjour,
Il n'est pas certain que ce soit du Somfy !
Avez-vous des étiquettes sur le capot, photos ?
Montrez aussi des photos recto/verso d'une télécommande ? Lire la suite