Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Votre technicien m' a demandé de réinitialiser Keygo RTS car à cause d'interférences supposées ma porte de garage s'ouvre sans lui avoir adressé de commande.
Je pense... Lire la suite
Faites la manip page 9 fig 38 pour effacer les TC puis réaffectez les TC page 5 fig 17. https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/dexxopro_rts.pdf
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'aurais besoin de 3 pastilles pour bouton central Keygo RTS, détériorés.
merci d'avance de ce que vous pourrez faire.
P. Balm
pbal48@yahoo.fr
Merci, Lire la suite
Bonjour,
comment connecter ma porte de garage la toulousiane, moteur SOMMER modéle marathon 800SL, FM868,8 mhZ 0 MA tahoma SCHITCH
Merci, Lire la suite
Bonjour,
je vais remplacer mon boîtier de commande de porte de garage Profalux par un Rollixo Smart io pour que je puisse le gérer par la Tahoma.
Je voudrais savoir s'il est... Lire la suite
Bonjour,
J'ai ajouté ma porte de garage sur ma télécommande Telis 1 io et j'aurais souhaité la supprimer sans supprimer l'ensemble des autres volet de la maison qui sont eux... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une grosse panne et de chaîne sur mon ancien moteur de garage . Il m’étais impossible de pouvoir rentrer à la maison et surtout le mode débrayage manuel ne... Lire la suite
Bonjour à vous deux
Merci à Bousline par sa question puisque je me posais la même question mais si je n'avais pas trouvé de réponse j'aurais quand même raccourcis le rail et... Lire la suite
Bonjour,
Mon moteur qui marchait jusque la n ouvre plus la porte ni avec la telecommande, ni dans l'application somfy. Lorsque j'appuie sur le bouton de la telecommande, j'ai... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d acheter une télécommande somfy d occasion NLT4 mais impossible de la paramétrer avec le moteur de la porte de garage pile ok voyant ok
Y a t il un... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un moteur Dexo smart et je m'aperçois que la courroie n'est pas tendue. Est-ce normal? Y-a-t-il un moyen de la retendre?
Cordialement
Merci, Lire la suite