Bonjour,
Je voudrais installer un bouton poussoir pour mon moteur Dexxo compact 750 io. Idéalement je voudrais réutiliser celui de la photo (que j'ai de l'ancienne porte). J'ai... Lire la suite
Bonjour,
Ma carte électronique de mon moteur dexxo rts type:5141959A (carte Electronique led Dexxo Compact Somfy 1783050) est vraisemblablement HS (2021) : j'ai bien du 230v... Lire la suite
Bonjour comment puis-je contacter Richy svp? Je lui ai envoyé ma carte le 25 juin je n'ai aucune nouvelle depuis .. j'ai essayé par mail bien évidemment. Merci Lire la suite
Bonjour,
Pendant 5 ans environ, mes 2 télécommandes somfi fonctionnaient très bien avec mon moteur GDK3000 pour ma porte de garage.
Un jour, 1 télécommande ne semblait plus... Lire la suite
Merci pour les réponses.
Charly: Je ne compte pas changer tout le système. Bcps de temps et d'argent alors que j'ai quelque chose de fonctionnel (avec une seule TC... Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai pas de télécommande (ni d'origine, ni compatible) d'une porte de garage dexxo pro 800 V2 dans notre nouvelle maison (ni aucun manuel d'utilisation ou de... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire installer une porte de garage avec moteur Somfy Rollixo premuim IO et télécommande keygo io.
J'ai un portail avec moteur Nice et télécommande Nice... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé
Somfy Access 1841229 Récepteur io
Pour commander mes vieilles portes de garage.
Ça fonctionne bien, j’ai aussi appairé des télécommandes de volets... Lire la suite
Non, c'est normal, la commande d'un récepteur n'a rien à voir avec celle d'un garage.
On ne clique pas sur ouvrir fermer mais sur le bouton central; ce système fonctionnant en... Lire la suite
Bonjour,
Une pièce de mon système de porte de garage gdk700 a cassé. La pièce D (en pièce jointe la cassée et celle non) est-elle disponible en service après vente à... Lire la suite
Bonjour,
Mon Gdk3000 m'a lâché et je pense que c'est la carte électronique car plus de moteur, de lumière ou de voyant allumé (alimentation et ampoule OK).
Que me conseillez... Lire la suite
Bonjour,
Si vous n'avez pas besoin du IO, ou pas dans l'immédiat, il suffit de faire réparer votre carte .
https://forum.somfy.fr/users/6899912
Ou remplacez tout. Lire la suite