Bonjour,
Est ce qu’il est possible de paramétrer le moteur dexxo compact 750 IO avec des cellules Somfy pour qu’il se referme automatiquement lorsque l’on sort?
Merci de... Lire la suite
Bonjour,
Mon automatisme ne fonctionnait plus avec les télécommandes. J'ai vérifié si cela fonctionnait depuis la marche forcée et c'était ok. La porte a fonctionné à nouveau... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 2 problèmes:
J'ai essayé à mainte reprise d'appairer mon clavier au moteur du garage mais j'ai l'impression que le moteur ne répond pas.La lampe allumée sur le... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir le Serena io 1100 et les fixations du capot sont cassées à 2 endroits.
Peut-on demander un échange de ce capot en ligne sans les appeler au... Lire la suite
Bonjour
Oui mais chaque appui sur la télécommande change le code. Malheureusement c'est un phénomène rare mais qu'on voit ici régulièrement. (c'est comme ça pour toutes... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une porte de garage enroulable, il ne veut pas remonter
Sur mon boitier électronique S12523, j'ai un voyant rouge + 3 voyant rapide orange
j'ai changé... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'un moteur Came TRA04, (notice jointe) je voudrais savoir si votre récepteur,
https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garage-rts-exterieur... Lire la suite
C'est pour le choix du transfo, il n'est pas nécessaire de se procurer un transfo 24 V pouvant délivrer 3 A, et et qui est beaucoup plus gros . Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur europro 700 avec plusieurs télécommande RTS qui fonctionne très bien.je connais bien la procédure de synchronisation du moteur. Je voudrais rajouter... Lire la suite
Bonjour,
Mon moteur Somfy S7000 n'entraine plus la chaine correctement, il y a des claquements au niveau du moteur, on est obligé de l'aider en levant la porte manuellement... Lire la suite
Non ce n'est pas la même fréquence 433 et 868.
Si vous voulez une antenne déportée il vous faut celle-ci https://www.domo-confort.com/antenne-io-somfy-sy9013953.html?gad_source... Lire la suite