Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
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Ma question : comment recevoir une notification quand le link avanced perd le wifi ? Je n'ai pas reçu de message qui indique non plus le passage en mode secours GSM, je ne sais pas si il y a une notification... Lire la suite
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Jusque là tout va bien, ce qui ne va pas c'est que j'ai ajouté ces détections d'ouverture de porte dans l'onglet Smart ayant comme action des notifications des smartphones associées, et depuis les 2 dernières mises à jour... Lire la suite
Bonjour,
Je partage le diagnostic de Florian B, c'est à dire la saturation côté Somfy. C'était d'ailleurs l'objet d'un de mes posts précédents dans ce fil de discussion, et... Lire la suite
Bonjour,
Si je suis hors de mon domicile et qu'un badge active l'alarme, je ne reçois pas la notification "Activation Alarme" sur mon mobile mais l'activation est bien effective, par ailleurs... Lire la suite
Bonjour Morgan,
Vous m'avez envoyé un mail le 31/10 que mon problème aurait été signalé au service concerné. Depuis lors j'essaye de vous tenir au courant de tout les... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer l'application Somfy sur un Samsung S23, android 14, version UI 6.1 et je ne trouve plus le paramétrage détaillé des notifications. Les seules options possibles... Lire la suite
Vous êtes génial !!
Merci pour cette information qui m'a permis de résoudre mon problème.
Je vous souhaite une très bonne soirée et merci encore.
Philippe. Lire la suite
Bonjour,
Je ne souhaite pas poser une question mais faire une suggestion. Mais, je ne trouve pas moyen de contacter le service développement autre que la FAQ donc je passe par là.
J'ai installé... Lire la suite
Excellente proposition.
Pour les intellitags vous savez qu'il n'aime pas la présence de fer dans un rayon de 20cm a cause du fonctionnement type boussole. Lire la suite
Bonjour à tous.
Heureux propietaire d'une maison neuve possédant l'ensemble de ses volets roulant en somfy io, je me suis naturellement intéresser à la domotique.
Dans un... Lire la suite
Bonjour,
Un de nos badges de nos enfants ne nous envoie plus les notifications kids.
Après avoir supprimer le badge, enlever la pile, appuyer 5 secondes sur chacun des 4 boutons, et remis la pile... Lire la suite
Bonjour Morgan,
Le problème a bien été résolu par le changement de badge sous garantie.
Je reçois désormais les notifications kids
Merci, bonne continuation
Pierre Lire la suite
quand quelqu'un sonne aussi bien sur les smartphone que sur le visiophone.
le visiophone fonctionne et la commande d'ouverture portail également mais aucune notification ni sonnerie en temps réel sur les smartphone... Lire la suite
Il existe différents groupes d'utilisateurs à qui vous pouvez donner
plus ou moins de droits sur votre système. En fonction de l'appartenance
à un groupe, on ne reçoit donc... Lire la suite
Les notifications sonores émises par votre Somfy One / One+ sont des sons générés afin de vous informer dans les cas suivants :1 - activation/désactivation de la protection... Lire la suite