Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J’ai un disjoncteur C10 de mon tableau électrique qui alimente 1 circuit de 5 points d’éclairage.
Je voudrais savoir s’il est possible d’installer un récepteur ON/OFF Izymo io (Réf... Lire la suite
Non....! Les normes imposent un disjoncteur par circuit, donc posez un C10 dédié à ce récepteur.
De plus, un circuit éclairage ne peut pas piloter un circuit autre, sachant que... Lire la suite
Bonjour,
je souhaiterai installer une home alarm et y connecter des recepteurs izymo 1822649 pour pouvoir déclencher des eclairages en cas de déclenchement de l'alarme?
Peut on directement... Lire la suite
. J'ai plusieurs questions :
1) L'Intellitag peut-il être utilisé comme capteur d'ouverture ? J'utilise maintenant un ZigBee pour piloter un Izymo, mais il échoue (il n'est pas en extérieur). Je pensais que je ne voyais... Lire la suite
OK, je comprends. Je commentais Somfy Around parce que Le Coyote parlait d'Essential ayant un accès GSM et comme je ne trouve aucune information, du moins en Espagne, j'ai cru... Lire la suite
avec un Izymo pour que, avec l'alarme désactivée (et non lorsqu'elle est désactivée), il allume une lumière lorsqu'il détecte une ouverture
2) J'ai un Intellitag sur une porte de garage (Dexxo). L'alarme... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour les informations sur les portes, on apprend toujours quelque chose.
Dans mon garage la seule chose qui a de la valeur c'est la voiture, il faudrait... Lire la suite
Serenity. Pour cela j'ai couplé l'alimentation du système à un récepteur Izymo. Cela fonctionne parfaitement dans le scénario jour/nuit (ouf, je dors mieux maintenant). Par contre côté activation de l'alarme... Lire la suite
Avec ou sans taquet ça se serait ouvert de toute manière.
Contre ce défaut des baies vitrées il y deux solutions.
La mécanique qui consiste à avoir une goupilles spéciale... Lire la suite
Bonjour,
J'ai ma sirène intérieure reliée à ma Tahoma V1 qui ne sonne pas en cas d'activation de l'alarme et lors de déclenchement d'un capteur ( exp simulation capteur porte... Lire la suite
le courant et de rallumer, un redémarrage via le LINK n'est soit pas suffisant, soit pas effectué.
Je pense rajouter un module pour contrôler l'alimentation à distance...est-ce q'un izymo pourrait faire... Lire la suite
Bonjour,
Après avoir fonctionné sans trop de soucis (à part une baisse de sensibilité avec le temps) ma caméra (remplacée une fois sous garantie) voir historique ci dessus... Lire la suite
io pour l'ouverture fermeture des volets, allumage des lumières extérieures via modules Izymo).
J'ai configuré en cas d'intrusion l'allumage des lumières et la fermeture des volets... Lire la suite
Bonjour,
L'alarme avance lors de son activation ou désactivation peut elle commander un Micro-module radio pour éclairage 1 canal RTS - 2401161 sans avoir le TaHoma ?
Merci, Lire la suite
Bonjour, les personnes qui veulent commander un récepteur alimenté en 220V ( lampes, voyants etc..) directement avec l'activation ou la désactivation de home alarme advanced... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer mon kit Home Alarm Advanced Max.
J'ai réussi à prendre la main sur les volets roulants pour les scénarios en cas d'alarme.
Est-il possible de... Lire la suite