Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je souhaite brancher un récepteur variation io izymo directement sur les deux câbles ( bleu et rouge) qui arrivent à mon lustre au plafond pour faire varier la lumière (je n ai que deux... Lire la suite
La gamme Izymo est uniquement dédiée et vendue par le réseau Pro, et pour cause.
Maintenant il est toujours possible de se la procurer sur des sites marchands peu scrupuleux... Lire la suite
Bonjour, j'ai installé un Récepteur ON-OFF IZYMO io Ref.1822649A pour piloter le fonctionnement d'une VMC . J'ai essayé d'associer le Récepteur IZYMO à la Box TAHOMA , avec mon smartphone... Lire la suite
Bonjour et merci de votre réponse, non il s'agit de la Box TAHOMA Premium, j'ai effectivement ajouté une commande Smoove Lighting IO pour que ça marche, mais je pensais qu'il... Lire la suite
Bonjour, j’ai installé un module izymo on off sans appareillage avec des commandes Smoove Lightning pour allumer ou éteindre une barre led Philips core Line. Tout fonctionne correctement... Lire la suite
Bonjour Stéphane
Votre barre de lumière n'est pas Dimmable, ce qui veux dire qu'elle ne dispose pas du dispositif anti scintillement propre au led.
Ce matériel est... Lire la suite
le Récepteur éclairage ON/OFF io Izymo mais après lecture sur le forum, j’ai compris qu’il fallait la terre. Quand j’ai démonté mon interrupteur, je constate qu’elle n'y ai pas (photo jointe). Voyez... Lire la suite
Bonjour,
Suite à la mise à jour de TaHoma, V2, piloté par l’application classique, mes quatre émetteurs IZYMO IO - Somfy - 1822609 ne fonctionne plus.
Depuis l’application, les actions... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterai piloter le volet de ma pisicine à l'aide d'un module Somfy Izymo Shutter.
Actuellement le volet est piloté via une clé en maintient de position. Sur ma carte électronique... Lire la suite
Bonjour,
J ai réussi à commander le volet avec le module RTS de Somfy car il a une tempo de 3 min le IO s arrête à 20 secondes ce qui ne permet pas d ouvrir tout le volet en un... Lire la suite
Bonjour,
j'ai installé un module izymo/off io derriere un bouton poussoir qui commande un éclairage.
il a été difficile d'appairerle module avec la tahoma swich.
une fois appairer, l'équipement... Lire la suite
Bonjour,
Je suis en train d'essayer d'installer un emeteur izymo io sur un interupteur pour contrôler l'éclairage de mes cache moineaux.
Mais je n'arrive pas à synchroniser l'émetteur et ma lampe... Lire la suite
Bonjour,
J’ai des récepteurs éclairage IZYMO qui fonctionne très bien mais sur l’application TaHoma ils sont passés en erreur de communication que puis je faire
Merci,... Lire la suite