Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai des récepteurs éclairage IZYMO qui fonctionne très bien mais sur l’application TaHoma ils sont passés en erreur de communication que puis je faire
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe ,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour voici le code pin de ma TaHoma 2079-7620-2455
Merci pour votre aide
Bonjour Philippe,
Pouvez vous passer une commande sur ses eclairages et me dire a quel moment vous l'avez faite pour que puisse trancer les actions et les message d'erreur coté serveur.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens de refaire un commande allumage / extinction sur mes trois éclairages
Merci
Bonjour Nicolas
Désolé pour hier j’ai vu votre message un peu tard
Je viens de refaire des commandes d’éclairage
Merci
Philippe,
cela semble ok apres quelque manipulation de mon coté,
Il s'agissait juste d'un probleme de rafraichisement de l'etat.
Bonne journée
Bonjour Nicolas
Super tout est ok
Un grand merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question