Bonjour,
Le service Atlantic France me confirme que leur radiateur SERENIS PREMIUM est compatible avec la Tahoma car Fonction IO.Egalement confirmé par la société REXEL où...
Bonjour Jacky M et merci pour votre conseil et la liste compatibilité de 10/2021, je l'ai d'ailleurs postée à un conseiller technique de REXEL Valenciennes. En clair aucun...
Bonjour,depuis le 01072019 j'ai des notifications tous les jours pour la sirène extérieure soit : n'a bientot plus de batterie soit a un niveau de pile correct! Un commercial...
Bonsoir,
vos 2 premières réponses m'avaient rassuré et que mon dépannage aurait été effectué...Nous sommes le 29 10 2019 et toujours pas d'intervention! Je suis convaincu que...
Bonjour,depuis le 01072019 j'ai des notifications tous les jours pour la sirène extérieure soit : n'a bientot plus de batterie soit a un niveau de pile correct! Un commercial...
Bonjour,
J'ai reçu un un mail de actipro@somfy.com un peu technique et qui me semble pas vraiment destiné puisque je n'ai pas de contact direct avec eux et ce Kévin invite à...
J'essaie de faire une demande de devis pour alarme par le formulaire en ligne en passant par plusieurs chemins et à chaque fois la réponse est:
The requested URL was rejected...
Bonjour,
peut-être avez-vous réparé le lien car finalement ma demande a été prise en compte et un conseiller Somfy m'a contacté pour valider mon projet et je serai contacté par...
Bonjour,
je ne trouve pas l'accès à l'interface je suppose qu'en cliquant sur accéder à ma box cela devrait le faire.. mais une page s'ouvre TAHOMA Bienvenue..vous entrez dans...
Bonjour et merci Gladys
j'ai exécuté l'opération conseillée et EUREKA çà marche j'ai enfin accès à l'interface et ai pu configurer un scénario sur mon PC idem sur mon...