Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Utilisation du site?

J'essaie de faire une demande de devis pour alarme par le formulaire en ligne en passant par plusieurs chemins et à chaque fois la réponse est:
The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.
Your support ID is: 1666889504658889472

Merci pour votre aide

JEAN LUC D.

JEAN LUC D.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
59111
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
123 RESIDENCE GEORGES POMPIDOU
Ville:
BOUCHAIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Luc,

    Pourriez-vous me transmettre l'URL (lien) du formulaire en ligne qui ne fonctionne pas ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc

    en attendant une réponse de Somfy, vous pouvez peut-être demander votre devis par téléphone au 0820 055 055 (0.15€ TTC / min.).

    Bonne journée !

    JEAN LUC D.

    JEAN LUC D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    59111
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    123 RESIDENCE GEORGES POMPIDOU
    Ville:
    BOUCHAIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    peut-être avez-vous réparé le lien car finalement ma demande a été prise en compte et un conseiller Somfy m'a contacté pour valider mon projet et je serai contacté par un installateur...
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique