Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Utilisation du site?

J'essaie de faire une demande de devis pour alarme par le formulaire en ligne en passant par plusieurs chemins et à chaque fois la réponse est:
The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.
Your support ID is: 1666889504658889472

Merci pour votre aide

JEAN LUC D.
JEAN LUC D.

JEAN LUC D.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Luc

    en attendant une réponse de Somfy, vous pouvez peut-être demander votre devis par téléphone au 0820 055 055 (0.15€ TTC / min.).

    Bonne journée !

    JEAN LUC D.
    JEAN LUC D.

    JEAN LUC D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    peut-être avez-vous réparé le lien car finalement ma demande a été prise en compte et un conseiller Somfy m'a contacté pour valider mon projet et je serai contacté par un installateur...
    Merci

    Haut de page