Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Utilisation du site?

J'essaie de faire une demande de devis pour alarme par le formulaire en ligne en passant par plusieurs chemins et à chaque fois la réponse est:
The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.
Your support ID is: 1666889504658889472

Merci pour votre aide

JEAN LUC D.
JEAN LUC D.

JEAN LUC D.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Pourriez-vous me transmettre l'URL (lien) du formulaire en ligne qui ne fonctionne pas ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Luc

    en attendant une réponse de Somfy, vous pouvez peut-être demander votre devis par téléphone au 0820 055 055 (0.15€ TTC / min.).

    Bonne journée !

    JEAN LUC D.
    JEAN LUC D.

    JEAN LUC D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    peut-être avez-vous réparé le lien car finalement ma demande a été prise en compte et un conseiller Somfy m'a contacté pour valider mon projet et je serai contacté par un installateur...
    Merci

    Haut de page