Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si c’est possible d’enlever complètement la batterie de secours et ne plus s’en servir sans que cela nuise au bon fonctionnement de...
Bonjour V-Rod, merci beaucoup pour votre réponse, figurez vous qu’à mon retour de vacances, j’ai eu une coupure de courant au niveau du portail (coupure qui a duré + ou - 48h)...
Bonjour à tous,
J’avais un soucis avec mes photocellules Evolvia 400, que j’ai changer totalement par des neuves, elles ont très bien fonctionner depuis 10 jours, et...
Bonjour à tous,
J’avais un soucis avec mes photocellules Evolvia 400, que j’ai changer totalement par des neuves, elles ont très bien fonctionner depuis 10 jours, et...
Bonjour MC,
Désolé mais que voulez-vous dire par active ?
Elles sont bien branchés au portail, mais impossible de réactiver le mode automatique depuis que je suis passer en...
Bonjour,
Je rencontre un problème sur ma motorisation Evolvia 400, aucun problème lors de l’ouverture du portail, en revanche lors de la fermeture le premier battant se ferme...
Je tiens à remercier MC, qui avait raison, le problème venait bien des photocellules, que j’ai nettoyé à l’intérieur, une petite bete était dans une d’elle , j’ai tout remis en...
Bonjour,
Je rencontre un problème sur ma motorisation Evolvia 400, aucun problème lors de l’ouverture du portail, en revanche lors de la fermeture le premier battant se ferme...
Merci pour vos diffèrentes réponses, j’ai désactiver le mode fermeture automatique de mon portail et debrancher totalement les photocellules, et je rencontre un autre probleme...
Bonjour à tous,
Je m’explique, suite à quelques modifs sur mon installation, j’ai constaté que mon Evolvia 400 ne se bloque pas en position ouverte, c’est à dire que j’arrive...
Bonjour Richy, merci pour votre réponse, c’est mon technicien qui a fait cette manipulation au lieu de simplement appuyer sur la télécommande (je ne l’avais pas vu mais je n’ai...
Bonjour à tous,
Je m’explique, suite à quelques modifs sur mon installation, j’ai constaté que mon Evolvia 400 ne se bloque pas en position ouverte, c’est à dire que j’arrive...
J’ai changer le cable d’une des photocellules, pourtant il est bien verrouillé à fond les vis jaunes sont biens tournés jusqu’après les flèches. Comment remédier à cela
Bonsoir,
Je souhaite rajouter une antenne supplémentaire sur ma motorisation Evolvia 400 et je voulais savoir si il fallait laisser l’antenne fil qui est déjà inclus ou s’il...