Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Adrien

Membre depuis le 06/11/2017

  • 0 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement intempestif alarme - Intellitag

    Bonjour, J'ai un intellitag sur une baie coulissante qui se déclenche de manière intempestive et très régulièrement. Cela a pu nous arriver lors d'un orage, de gros coup...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Adrien
    Adrien

    Adrien

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    J'ai fait l'essai en mode porte coulissante, j'ai quand même des déclenchements avec l'alerte "Ouverture détectée" ; ce qui, si j'en crois ce qu'on nous dit, n'est pas censé...
  • Déclenchement intempestif alarme - Intellitag

    Bonjour, J'ai un intellitag sur une baie coulissante qui se déclenche de manière intempestive et très régulièrement. Cela a pu nous arriver lors d'un orage, de gros coup...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Adrien
    Adrien

    Adrien

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Ah ben c'est bête ça, ça empêche toute installation sur une porte ou une fenêtre, vu qu'il y a toujours une structure métallique dedans ou autour. Ça n'est jamais venu à...
  • Déclenchement intempestif alarme - Intellitag

    Bonjour, J'ai un intellitag sur une baie coulissante qui se déclenche de manière intempestive et très régulièrement. Cela a pu nous arriver lors d'un orage, de gros coup...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Adrien
    Adrien

    Adrien

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonjour, j'ai également un capteur Intellitag qui déclenche de façon quasi systématique mon alarme lorsque je m'active. Le capteur est sur la porte d'entrée (porte bois et...
  • Clavier Keypad 2 RTS qui ne fonctionne qu'à l'intérieur....

    Bonjour, J'ai un problème avec mon Clavier Keypad 2 RTS que je viens d'acheter (pour Portail Slidymoove 600). Date d'achat 20 Mars 2023. Aucun problème pour changer les...
    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Adrien
    Adrien

    Adrien

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonjour, j'ai le même genre de problème avec un digicode Somfy Keypad 2 RTS qui ne fonctionne pas correctement. Même avec une pile neuve, il perd le code principal et la...
  • Problème avec Intellitag

    Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques semaines j'ai un problème avec un de mes Intellitag. Sur mon application Somfy, il est indiqué qu'il faut déplacé le link par...
    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Adrien
    Adrien

    Adrien

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonjour, Il semblerait que j'aie réussi à résoudre le problème hier en retirant le film plastique de la pile autour du pôle +. Étrange car ça marchait parfaitement auparavant...
  • Problème avec Intellitag

    Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques semaines j'ai un problème avec un de mes Intellitag. Sur mon application Somfy, il est indiqué qu'il faut déplacé le link par...
    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Adrien
    Adrien

    Adrien

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonjour Je rencontre le même problème avec l'un de mes Intellitag, l'application me dit de rapprocher le link, mais ce dernier est en position centrale dans la maison et...
  • Sirène extérieure Déclenchement intempestif

    hier, 2 déclenchements intempestif " sirène déplacée" sans raison apparente, sirène correctement fixé. je souhaite garder l'autoprotection. je ne suis pas le seul a avoir ce...
    Herve D.
    Herve D.

    Herve D.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Adrien
    Adrien

    Adrien

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonjour, il y a quelques mois j'ai eu le même souci site à un gros orage de grêle. J'avais coupé la protection de la sirène extérieure, mais j'aimerais la conserver. Pourquoi...
  • Déclenchements intempestifs sirène extérieure Somfy Protect, la sirène à été déplacée

    Comme beaucoup, j’ai des déclenchements intempestifs de la sirène extérieure Somfy Protect. J’ai vu que l’on pouvais recevoir un mail pour baisser l’auto protection. Je...
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Adrien
    Adrien

    Adrien

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    J'ai le même problème. Hier, grosse averse de grêle avec beaucoup de vent. La sirène extérieure a déclenché six fois l'alarme alors sur celle-ci n'était pas armée (et pour cause...
Haut de page