Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose de plusieurs motorisations RS100io installées sur mes volets roulants depuis avril 2018.
Depuis 2 jours une de ces RS100 ne répond plus et n'actionne...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai fait intervenir l'installateur en SAV, qui a rapidement réglé le problème.
Pour info il s'agissait d'une latte du volet qui s'était...
Sur un One+ je cherche le moyen de désactiver ponctuellement un Intellitag, sans avoir à le supprimer de la configuration ou retirer sa pile...
Voyez-vous une solution dans...
Bonjour Frédéric,
Il n'est pas possible de mettre en pause temporairement un détecteur. Toutefois, vous pouvez choisir quels détecteurs sont présent dans le mode nuit et donc...