Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Désactiver un Intellitag

Sur un One+ je cherche le moyen de désactiver ponctuellement un Intellitag, sans avoir à le supprimer de la configuration ou retirer sa pile...
Voyez-vous une solution dans Somfy Protect? Merci pour votre aide.

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
1
153 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Frédéric,

    Il n'est pas possible de mettre en pause temporairement un détecteur. Toutefois, vous pouvez choisir quels détecteurs sont présent dans le mode nuit et donc retirer le détecteur que vous souhaitez exclure temporairement et laisser les autres actifs. Ainsi en utilisant le mode nuit, ce détecteur ne sera plus actif.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Merci beaucoup pour cette astuce que je vais utiliser. C'est cependant dommage que cette désactivation ne soit pas possible pour le mode normal de l'alarme.

    Antoine H.
    Antoine H.

    Antoine H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai un studio loué ponctuellement au sous sol de ma résidence principal.
    D’après les réponses précédentes il n’est pas possible de désinstaller ponctuellement un intellitag lorsque le studio est occupé.
    Quelles astuces pour éviter que les locataires déclenchent l’alarme depuis le studio alors que nous ne sommes pas présent ? (Enlever les piles ?)
    Merci d’avance.
    Antoine

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Si vous enlever les piles cela va sans cesse vous envoyer une notification indiquant qu'il y a un problème de liaison/pile.

    Malheureusement, vous ne pouvez pas le mettre en pause. Vous devez le supprimer.

    A moins que vous l'ajoutiez dans le mode nuit et que vous n'activez jamais le mode nuit quand vos locataires sont présents.

    Bonne journée,

    Eddie P.
    Eddie P.

    Eddie P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Comment supprimer svp un intellitag qui ne fonctionne pas et apparait toujours en defaut ?
    Merci

    Bonjour Eddie,

    Je vous invite à vous rendre dans le menu "Mes équipements" de l'application Somfy Protect.

    Sélectionnez l'IntelliTAG que vous souhaitez supprimer, puis appuyez sur le bouton "Supprimer" en bas de l'écran.

    Bonne journée,

    Haut de page