Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Impossible de se connecter en ligne sur mon espace alarme, (alarmesomfy.net) sans changement de box ? message : "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects" alors...
Bonjour,
je recherche un schéma de cablage pour un récepteur 1841022B Somfy et une motorisation de porte de garage Leroy-Merlin GDO600 ?
ci joint notice de raccordement des...
Je n'arrive pas à créer mon compte alarme impossible de reconnaître la centrale Je viens d'acheter la maison avec l'alarme déjà existante donc j'imagine qu'il y a déjà un compte...
Bonjour François,
Je vous informe que nous avons supprimé le compte d'accès à distance rattaché à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez dès à présent en créer un nouveau...