Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter en ligne sur mon espace alarme, (alarmesomfy.net) sans changement de box ?

Impossible de se connecter en ligne sur mon espace alarme, (alarmesomfy.net) sans changement de box ? message : "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects" alors que mes identifiants fonctionnent avec l'interface adresse IP ?

François M.
François M.

François M.

Niveau
1
126 / 750
points
Code postal:
44340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François

    Je suppose que vous voulez dire que vous ne pouvez pas vous connecter sur votre alarme depuis l'extérieur de votre domicile. Est-ce bien cela ?

    Est-ce que ça a déjà fonctionné ?

    Bonne journée !

    François M.
    François M.

    François M.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Code postal:
    44340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,
    la connexion à distance fonctionne toujours via l'application Somfy Iphone.
    c'est la connexion alarmesomfy.net qui ne fonctionne plus mais qui fonctionnais il y a quelques semaines ?
    cordialement, François

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quand vous dîtes "qu'elle ne fonctionne plus", que voulez-vous dire. Quel message ?

    Savez-vous que pour vous connecter en local, il suffit d'enter l'adresse ip de la centrale dans le barre de navigation de votre navigateur.

    François M.
    François M.

    François M.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Code postal:
    44340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    La connexion fonctionne avec l’adresse IP en effet avec mes identifiants.
    Mais j’ai besoin d’Installer deux caméras IP donc d’accéder au serveur alarmesomfy.net et là le message qui apparaît c’est que mes identifiants sont incorrects ?
    C’est arrivé à d’autres personnes sur le forum mais je ne vois pas la solution ?
    Cordialement, François

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François

    Pouvez-vous poster une copie d'écran du "Réglage de l'interface" en mode installateur à partir de la console web de votre centrale.

    Bonne journée !

    François M.
    François M.

    François M.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Code postal:
    44340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    ci joint capture d'écran pour vous expliquer au mieux le problème toujours présent.
    cordialement
    François

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Quel modèle de caméra IP cherchez-vous à installer ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique