Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter en ligne sur mon espace alarme, (alarmesomfy.net) sans changement de box ?

Impossible de se connecter en ligne sur mon espace alarme, (alarmesomfy.net) sans changement de box ? message : "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects" alors que mes identifiants fonctionnent avec l'interface adresse IP ?

François M.
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    Réponses

    Bonjour François

    Je suppose que vous voulez dire que vous ne pouvez pas vous connecter sur votre alarme depuis l'extérieur de votre domicile. Est-ce bien cela ?

    Est-ce que ça a déjà fonctionné ?

    Bonne journée !

    François M.
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    Bonjour Jean-Luc,
    la connexion à distance fonctionne toujours via l'application Somfy Iphone.
    c'est la connexion alarmesomfy.net qui ne fonctionne plus mais qui fonctionnais il y a quelques semaines ?
    cordialement, François

    Quand vous dîtes "qu'elle ne fonctionne plus", que voulez-vous dire. Quel message ?

    Savez-vous que pour vous connecter en local, il suffit d'enter l'adresse ip de la centrale dans le barre de navigation de votre navigateur.

    François M.
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    Bonjour
    La connexion fonctionne avec l’adresse IP en effet avec mes identifiants.
    Mais j’ai besoin d’Installer deux caméras IP donc d’accéder au serveur alarmesomfy.net et là le message qui apparaît c’est que mes identifiants sont incorrects ?
    C’est arrivé à d’autres personnes sur le forum mais je ne vois pas la solution ?
    Cordialement, François

    Bonjour François

    Pouvez-vous poster une copie d'écran du "Réglage de l'interface" en mode installateur à partir de la console web de votre centrale.

    Bonne journée !

    François M.
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    Bonsoir,
    ci joint capture d'écran pour vous expliquer au mieux le problème toujours présent.
    cordialement
    François

    Bonsoir

    Quel modèle de caméra IP cherchez-vous à installer ?

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