Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter en ligne sur mon espace alarme, (alarmesomfy.net) sans changement de box ?

Impossible de se connecter en ligne sur mon espace alarme, (alarmesomfy.net) sans changement de box ? message : "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects" alors que mes identifiants fonctionnent avec l'interface adresse IP ?

François M.
François M.

François M.

Niveau
1
127 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour François

    Je suppose que vous voulez dire que vous ne pouvez pas vous connecter sur votre alarme depuis l'extérieur de votre domicile. Est-ce bien cela ?

    Est-ce que ça a déjà fonctionné ?

    Bonne journée !

    François M.
    François M.

    François M.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    la connexion à distance fonctionne toujours via l'application Somfy Iphone.
    c'est la connexion alarmesomfy.net qui ne fonctionne plus mais qui fonctionnais il y a quelques semaines ?
    cordialement, François

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quand vous dîtes "qu'elle ne fonctionne plus", que voulez-vous dire. Quel message ?

    Savez-vous que pour vous connecter en local, il suffit d'enter l'adresse ip de la centrale dans le barre de navigation de votre navigateur.

    François M.
    François M.

    François M.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Bonjour
    La connexion fonctionne avec l’adresse IP en effet avec mes identifiants.
    Mais j’ai besoin d’Installer deux caméras IP donc d’accéder au serveur alarmesomfy.net et là le message qui apparaît c’est que mes identifiants sont incorrects ?
    C’est arrivé à d’autres personnes sur le forum mais je ne vois pas la solution ?
    Cordialement, François

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour François

    Pouvez-vous poster une copie d'écran du "Réglage de l'interface" en mode installateur à partir de la console web de votre centrale.

    Bonne journée !

    François M.
    François M.

    François M.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Bonsoir,
    ci joint capture d'écran pour vous expliquer au mieux le problème toujours présent.
    cordialement
    François

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Quel modèle de caméra IP cherchez-vous à installer ?

    Haut de page