Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour à tous,
je dispose d'une caméra Somfy Outdoor. je reçois énormément de mail de notification de détection mouvement. Est-il possible d'arrêter les...
Bonjour,
Après un mois d'utilisation de la somfy caméra outdoor, j'ai quelques remarques/questions:
- j'ai remarqué que chaque dimanche nous rencontrons des difficultés...
Bonjour Said,
Le bon accès aux enregistrements ne depend pas du jour de la semaine, mais de votre débit de connexion et, bien entendu, de l'état de nos serveurs. Nous n'avons...
Bonjour. Depuis hier je n'arrive plus a accéder aux videos de 10 sec enregistrées lors d'une détection de mouvement.
L icone de la video fait apparaitre un sablier mais aucune...
Bonjour Saïd,
J'aurais besoin de quelques précisions supplémentaires :
Avez-vous accès au flux vidéo en direct ?
Quel est le débit de connexion WiFi capté à l'endroit...
Bonjour à tous.
J'ai commandé la nouvelle camera outdoor ce matin et je reçois un mail avec une date de livraison prévue pour le 4 janvier 2019? Suis-je le seul?
Le site...
Bonjour Saïd,
Il s'agit d'une erreur de notre logiciel de logistique, votre caméra a bien été expédiée et devrait être livré dans le comptoir e-boutique aujourd'hui ou demain...
Bonjour,
j'ai un portail coulissant avec somfy freevia 600 installé depuis 2013.
Aucun soucis jusqu'à la semaine dernière. Depuis la semaine dernière le portail réagit...
Bonjour Saïd,
Si vous avez contrôlé qu'il n'y avait aucun blocage mécanique, que le portail coulissait sans effort et que vos moteurs fonctionnaient eux aussi sans soucis, il...