Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le problème à commencé lorsque l'application m'a indiqué de changer les piles de mon link advenced.
Donc piles neuves, jamais reconnues comme étant changées dans...
Bonjour,
Le problème à commencé lorsque l'application m'a indiqué de changer les piles de mon link advenced.
Donc piles neuves, jamais reconnues comme étant changées dans...
Retour:
Mon link tient 2 jours maxi et se déconnecte !
Je pense qu'il a réellement un soucis.
Si toutefois il doit être changé, il faudra que ce soit très rapidement avant...
Bonjour,
Le problème à commencé lorsque l'application m'a indiqué de changer les piles de mon link advenced.
Donc piles neuves, jamais reconnues comme étant changées dans...
Bonjour,
Le problème à commencé lorsque l'application m'a indiqué de changer les piles de mon link advenced.
Donc piles neuves, jamais reconnues comme étant changées dans...
Bonsoir Jacky
Merci pour cette précision sur la batterie de secours.
Encore une fois ce soir mon Link Advenced c'est déconnecté (led toutes éteintes)
Donc cette fois j'ai...
Bonjour,
Depuis hier soir, le lien entre Somfy Protect et IFTTT semble rompu.
Je n'arrive plus à me reconnecter depuis IFTTT (message d'erreur SSO Somfy "une erreur est...
Bonjour à tous
Qui dit fin des services avec IFTTT indique pour moi que je n'ai plus l'utilité des caméras intérieur. tout au moins dans ma configuration actuelle.
Je ne vais...
Bonjour,
Depuis ce soir mon link advanced ne fonctionne plus avec le WiFi, alors que tous mes autres équipements utilisant le WiFi fonctionnent sans problème.
A l'heure...
Petite précision,
Quand je rebranche le link de première génération, ça rame pas mal, mais tout fonctionne avec lapplication.
Et toujours rien avec l'advanced
Bonjour,
Depuis ce soir mon link advanced ne fonctionne plus avec le WiFi, alors que tous mes autres équipements utilisant le WiFi fonctionnent sans problème.
A l'heure...
Bonjour à tous
24 messages et aucune information !!!!
Donc idem pour moi
Plus de mise en l'arche et arrêt par l'application depuis hier après-midi
Redémarrage de box etc...
Bonjour,
Je possède 4 caméras
2 avec le Firmware 2.3.16
2 avec le Firmware 2.5.4
Ĺe Firmware 2.5.4 propose plus de fonctionnalité.
Est il possible d'upgrader le Firmware...
Bonjour,
Je possède 4 caméras
2 avec le Firmware 2.3.16
2 avec le Firmware 2.5.4
Ĺe Firmware 2.5.4 propose plus de fonctionnalité.
Est il possible d'upgrader le Firmware...
Bonjour Guillaume
Non hier j'avais fait le test que sur une des deux caméras.
Ce matin j'ai fait le test sur la deuxième et le résultat est idem.
Mes caméras restent en 2.3...
Bonjour,
Je possède 4 caméras
2 avec le Firmware 2.3.16
2 avec le Firmware 2.5.4
Ĺe Firmware 2.5.4 propose plus de fonctionnalité.
Est il possible d'upgrader le Firmware...
Bonjour Maud F
Effectivement je n'y avait pas penser.
Je viens donc de faire la manipulation mais la caméra reste en 2.3.16
Je suis preneur d'autre solution .......
Merci