Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal D.

Membre depuis le 24/11/2017

  • 7 questions posées
  • 261 réponses
  • 17 meilleures réponses (7%)
  • Link advanced n'est plus connecté au wifi

    Bonjour, Depuis ce soir mon link advanced ne fonctionne plus avec le WiFi, alors que tous mes autres équipements utilisant le WiFi fonctionnent sans problème. A l'heure...
    Nel
    Nel

    Nel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points
    Petite précision, Quand je rebranche le link de première génération, ça rame pas mal, mais tout fonctionne avec lapplication. Et toujours rien avec l'advanced
  • Link advanced n'est plus connecté au wifi

    Bonjour, Depuis ce soir mon link advanced ne fonctionne plus avec le WiFi, alors que tous mes autres équipements utilisant le WiFi fonctionnent sans problème. A l'heure...
    Nel
    Nel

    Nel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points
    Bonjour à tous 24 messages et aucune information !!!! Donc idem pour moi Plus de mise en l'arche et arrêt par l'application depuis hier après-midi Redémarrage de box etc...
  • Firmware caméra Somfy protect ?

    Bonjour, Je possède 4 caméras 2 avec le Firmware 2.3.16 2 avec le Firmware 2.5.4 Ĺe Firmware 2.5.4 propose plus de fonctionnalité. Est il possible d'upgrader le Firmware...
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points
    Ok merci beaucoup
  • Firmware caméra Somfy protect ?

    Bonjour, Je possède 4 caméras 2 avec le Firmware 2.3.16 2 avec le Firmware 2.5.4 Ĺe Firmware 2.5.4 propose plus de fonctionnalité. Est il possible d'upgrader le Firmware...
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points
    Bonjour Guillaume Non hier j'avais fait le test que sur une des deux caméras. Ce matin j'ai fait le test sur la deuxième et le résultat est idem. Mes caméras restent en 2.3...
  • Firmware caméra Somfy protect ?

    Bonjour, Je possède 4 caméras 2 avec le Firmware 2.3.16 2 avec le Firmware 2.5.4 Ĺe Firmware 2.5.4 propose plus de fonctionnalité. Est il possible d'upgrader le Firmware...
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points
    Bonjour Maud F Effectivement je n'y avait pas penser. Je viens donc de faire la manipulation mais la caméra reste en 2.3.16 Je suis preneur d'autre solution ....... Merci
  • Firmware caméra Somfy protect ?

    Bonjour, Je possède 4 caméras 2 avec le Firmware 2.3.16 2 avec le Firmware 2.5.4 Ĺe Firmware 2.5.4 propose plus de fonctionnalité. Est il possible d'upgrader le Firmware...
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points
    Bonsoir Jacky M les deux caméras que je souhaiterais upgrader de 2.3.16 vers 2.5.4 ont pour Adresse Mac: B0411D2A3093 B0411D2A30AA Les deux caméras qui sont déjà en 2.5.4...
  • Installation camera somfy protect

    Bonsoir Je viens d'acheter une caméra somfy protect que j'avais en expo dans mon magasin (leroy merlin). Elle était en lumière témoin verte fixe. Je peux bien la réinitialiser...
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points
    Bonsoir Anna, Merci pour votre intervention. J'ai refait toutes les manip, plusieurs fois, mais toujours le même soucis: Réinitialisation OK MDP WFi OK Lecture du QR code...
  • caméra déjà installée ?

    Bonjour, j 'ai le problème camera déjà installée. je l'ai achetée neuve ,elle a déjà était installée plusieurs fois sur un compte MY FOX et SOMFY qui m’appartiennent.comme elle...
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points
    Bonjour David Si votre caméra a déjà été installée sur plusieurs compte, vérifiez bien chaque compte que vous avez pu créer et il y en a certainement un ou votre caméra est...
  • Somfy home

    Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le link chez ma fille qui a une BBOX sensation Par contre je l'ai testé chez moi avec orange le link s'est connecté avez vous une...
    daniel P.
    daniel P.

    daniel P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points
    Bonjour Daniel Par défaut, sur les Bbox sensation, les deux wifi sont activés, le 2.4 ghz et le 5 ghz avec le même SSID et la même clé wifi. Il est impératif durant...
Haut de page