Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le problème à commencé lorsque l'application m'a indiqué de changer les piles de mon link advenced.
Donc piles neuves, jamais reconnues comme étant changées dans...
Bonjour,
Je possède 4 caméras
2 avec le Firmware 2.3.16
2 avec le Firmware 2.5.4
Ĺe Firmware 2.5.4 propose plus de fonctionnalité.
Est il possible d'upgrader le Firmware...
Pascal,
Les caméras qui sont sur la version 2.5.4 sont des indoor cameras.
0076B105139A
0076B1049F2D
Les deux autres caméras qui sont sur la version 2.3.16 sont des...
Bonsoir
Je viens d'acheter une caméra somfy protect que j'avais en expo dans mon magasin (leroy merlin). Elle était en lumière témoin verte fixe.
Je peux bien la réinitialiser...
Bonjour Pascal,
effectivement c'est surprenant . Je ne vois plus la caméra connecté sur le serveur.
Je pense qu'il va falloir effectuer le retour sav de la caméra...
Bonsoir à tous et à toutes
Possesseur d'une home alarme, je ne rencontre pas de soucis particulier depuis son installation.
Cependant depuis 1 semaine, tous les bips...
Petite question
Sur le site Somfy.fr, il y a la possibilité d"enregistrer ses produits en téléchargeant sa facture.
J'ai remarqué que la caméra somfy protect security ne...
Bonjour
Après deux jours sans images sur mon téléphone en provenance de l'une de mes deux caméras, j'ai refais une installation.
Celle ci se passe très bien, la caméra est...
Bonjour Alan,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour à tous et à toutes
Je possède 2 camera somfy protect
Depuis 2 jours l'une d'elle ne donne plus d'images.
Je l'ai supprimer pour la réinstaller .
IMPOSSIBLE de lui...
Bonjour Pascal,
Pourriez-vous essayer lire ce QRcode en modifiant l'éclairage de votre smartphone (en le réduisant ou l'augmentant) ? De la même manière, pouvez-vous essayer...