Firmware caméra Somfy protect ?

Bonjour,
Je possède 4 caméras
2 avec le Firmware 2.3.16
2 avec le Firmware 2.5.4
Ĺe Firmware 2.5.4 propose plus de fonctionnalité.
Est il possible d'upgrader le Firmware 2.3.16 vers le 2.5.4

Merci d'avance

Pascal D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Pascal
    Merci de poster les N° Mac des deux caméras a upgrader afin qu'un Yello puisse vous aider.

    Pascal D.

    Bonsoir Jacky M
    les deux caméras que je souhaiterais upgrader de 2.3.16 vers 2.5.4 ont pour Adresse Mac:
    B0411D2A3093
    B0411D2A30AA

    Les deux caméras qui sont déjà en 2.5.4 ont pour adresse Mac:
    0076B105139A
    0076B1049F2D

    Merci d'avance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Avez-vous essayé d'effectuer un changement de réseau wifi sur vos caméras? Afin qu'elle se resynchronise tout en les reconnectant sur votre réseau wifi.

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Bonne journée,

    Pascal D.

    Bonjour Maud F

    Effectivement je n'y avait pas penser.
    Je viens donc de faire la manipulation mais la caméra reste en 2.3.16
    Je suis preneur d'autre solution .......

    Merci

    Pascal D.

    Bonjour Guillaume
    Non hier j'avais fait le test que sur une des deux caméras.
    Ce matin j'ai fait le test sur la deuxième et le résultat est idem.
    Mes caméras restent en 2.3.16 après réinstallation ?
    Je penses qu'il va falloir forcer l'upgrade.

    Maud F.

    Equipe

    Pascal,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour voir si il est possible de faire la mise à jour de vos caméras, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Pascal D.

    Ok merci beaucoup

    Maud F.

    Equipe

    Pascal,

    Les caméras qui sont sur la version 2.5.4 sont des indoor cameras.
    0076B105139A
    0076B1049F2D

    Les deux autres caméras qui sont sur la version 2.3.16 sont des security cameras.
    B0411D2A3093
    B0411D2A30AA

    La dernière version actuelle du Firmware pour les security cameras est la 2.3.16, vous êtes donc sur la dernière version.

    A l'heure qu'il est, pas de date pour une MAJ du firmware des security camera.