Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème avec QR code camera somfy protect

Bonjour à tous et à toutes

Je possède 2 camera somfy protect
Depuis 2 jours l'une d'elle ne donne plus d'images.
Je l'ai supprimer pour la réinstaller .
IMPOSSIBLE de lui faire lire le QR code.
A la première installation ça a été nickel et maintenant impossible.
Ma configuration est la même que la première fois?
Ni le reset ni quoique ce soit ni change rien?
Que peut bien t'il se passer ?
Merci

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

Niveau
3
3190 / 5000
points
Code postal:
42290
Spécialité:
Alarme / Domotique
Mon produit Somfy favori:
Home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Sorbiers
Site internet:
Activité professionnelle:
Responsable de rayon en GSB
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Pourriez-vous essayer lire ce QRcode en modifiant l'éclairage de votre smartphone (en le réduisant ou l'augmentant) ? De la même manière, pouvez-vous essayer avec plusieurs smartphone/tablette, en l'imprimant ? Le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique