Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation camera somfy protect

Bonsoir
Je viens d'acheter une caméra somfy protect que j'avais en expo dans mon magasin (leroy merlin). Elle était en lumière témoin verte fixe.
Je peux bien la réinitialiser
Elle lit bien le code barre
Elle bloque sur ( installation de la caméra en cours cette opération peut durée quelque minutes ) puis elle passe au rouge fixe
Je possède déjà 3 caméras et impossible de faire fonctionner celle-ci.
J'ai également essayer en l'ayant laissé se décharger complètement.
Bref je suis à la lettre la procédure habituel, comme pour mes autres caméras, mais rien n'y fait.
Je pense quelle doit avoir besoin d'être déconnectée de vos serveurs ou à distance pour une installation propre.

Son adresse Mac : 2059A0F545A0

Merci pour votre réactivité

Pascal D.
Pascal D.

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3271 / 5000
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Code postal:
42290
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Alarme / Domotique
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Sorbiers
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Responsable de rayon en GSB
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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

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    Bonjour Pascal,

    la réinitialisation a été effectué, vous pouvez maintenant l'activer.

    Bonne journée

    Pascal D.
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    Bonsoir Anna,
    Merci pour votre intervention.
    J'ai refait toutes les manip, plusieurs fois, mais toujours le même soucis:
    Réinitialisation OK
    MDP WFi OK
    Lecture du QR code OK
    Puis la caméra mouline avec le témoin blanc clignotant jusqu’à l'échec de l'installation ?
    J'ai vraiment l'habitude de paramétrer cette caméra de part mon boulot, mais là ? mystère

    Anna B.
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    Bonjour Pascal,

    effectivement c'est surprenant . Je ne vois plus la caméra connecté sur le serveur.
    Je pense qu'il va falloir effectuer le retour sav de la caméra.

    Bonne journée

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