Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation camera somfy protect

Bonsoir
Je viens d'acheter une caméra somfy protect que j'avais en expo dans mon magasin (leroy merlin). Elle était en lumière témoin verte fixe.
Je peux bien la réinitialiser
Elle lit bien le code barre
Elle bloque sur ( installation de la caméra en cours cette opération peut durée quelque minutes ) puis elle passe au rouge fixe
Je possède déjà 3 caméras et impossible de faire fonctionner celle-ci.
J'ai également essayer en l'ayant laissé se décharger complètement.
Bref je suis à la lettre la procédure habituel, comme pour mes autres caméras, mais rien n'y fait.
Je pense quelle doit avoir besoin d'être déconnectée de vos serveurs ou à distance pour une installation propre.

Son adresse Mac : 2059A0F545A0

Merci pour votre réactivité

  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    la réinitialisation a été effectué, vous pouvez maintenant l'activer.

    Bonne journée

    Bonsoir Anna,
    Merci pour votre intervention.
    J'ai refait toutes les manip, plusieurs fois, mais toujours le même soucis:
    Réinitialisation OK
    MDP WFi OK
    Lecture du QR code OK
    Puis la caméra mouline avec le témoin blanc clignotant jusqu’à l'échec de l'installation ?
    J'ai vraiment l'habitude de paramétrer cette caméra de part mon boulot, mais là ? mystère

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    effectivement c'est surprenant . Je ne vois plus la caméra connecté sur le serveur.
    Je pense qu'il va falloir effectuer le retour sav de la caméra.

    Bonne journée

    Haut de page