Question en attente de réponse
Bonsoir
Je viens d'acheter une caméra somfy protect que j'avais en expo dans mon magasin (leroy merlin). Elle était en lumière témoin verte fixe.
Je peux bien la réinitialiser
Elle lit bien le code barre
Elle bloque sur ( installation de la caméra en cours cette opération peut durée quelque minutes ) puis elle passe au rouge fixe
Je possède déjà 3 caméras et impossible de faire fonctionner celle-ci.
J'ai également essayer en l'ayant laissé se décharger complètement.
Bref je suis à la lettre la procédure habituel, comme pour mes autres caméras, mais rien n'y fait.
Je pense quelle doit avoir besoin d'être déconnectée de vos serveurs ou à distance pour une installation propre.
Son adresse Mac : 2059A0F545A0
Merci pour votre réactivité
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
la réinitialisation a été effectué, vous pouvez maintenant l'activer.
Bonne journée
Bonsoir Anna,
Merci pour votre intervention.
J'ai refait toutes les manip, plusieurs fois, mais toujours le même soucis:
Réinitialisation OK
MDP WFi OK
Lecture du QR code OK
Puis la caméra mouline avec le témoin blanc clignotant jusqu’à l'échec de l'installation ?
J'ai vraiment l'habitude de paramétrer cette caméra de part mon boulot, mais là ? mystère
Bonjour Pascal,
effectivement c'est surprenant . Je ne vois plus la caméra connecté sur le serveur.
Je pense qu'il va falloir effectuer le retour sav de la caméra.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question