Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Enregistrement des produits Somfy?

Petite question
Sur le site Somfy.fr, il y a la possibilité d"enregistrer ses produits en téléchargeant sa facture.
J'ai remarqué que la caméra somfy protect security ne figure pas dans le menu déroulant?
Il y a juste le support pour caméra security protect?
De même que le pack Somfy home XL distribuer chez Leroy Merlin?
Normal ou erreur?
Du coup, j'ai enregistrer mes deux caméras comme Somfy One + avec facture jointe.
Cela sera t'il reconnu quand même en cas de soucis?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pascal

    Ne vous inquiétez pas ! Le principal est de garder vos factures.

    Bonne soirée !

    Haut de page