Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier B.

Membre depuis le 26/11/2017

  • 3 questions posées
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  • Merci beaucoup !?!!!

    Merci pour cette mise à jour de l’app Tahoma qui permet de résoudre le problème d’ouverture et de fermeture intempestive. Beau travail...
    Xavier B.
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    C’eta Un problème de plantage de l’appli qui se fermait lorsque je voulais activer l’un des quelconques prises. Mais cela a été résolu. Je voulais remercier les développeurs...
  • Tahoma et HomeKit

    Bonsoir Depuis plusieurs semaines (mois), je lis les différentes interventions et interrogations des utilisateurs de matériel Somfy concernant une compatibilité avec HomeKit...
    Xavier B.
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    Merci Lou pour votre retour rapide. J’imagine que le travail a réaliser est encore important, mais je ne doute pas qu’une solution fiable et performante sera trouvée de part...
  • Compatibilité TaHoma et Home Apple

    Bonsoir, Pouvez-vous me préciser si la dernière MAJ de Tahoma permet la compatibilité avec l’appli Home d’Apple ? Si ce n’es Pas le cas, quand peut-on envisager cela ? En...
    Xavier B.
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    Merci Thomas pour votre réponse claire. En espérant que ce sera prochainement possible, Bien à vous,
  • Désactiver alarme Somfy One+ wifi déconnecté ?

    Bonjour, Je suis dans l'incapacité de désactiver l'alarme de mon Somfy One+ Pour illustrer le problème, j'ai pris quelques screenshots - Lors de la désactivation...
    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

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    Xavier B.
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    Bonjour, Je suis exactement dans le même cas de figure, malgré diverses tentatives. La Somfy est toujours en mode alarme lorsque je la remets sous tension après avoir vidé la...
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