Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Xavier B.

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  • 3 questions posées
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  • Merci beaucoup !?!!!

    Merci pour cette mise à jour de l’app Tahoma qui permet de résoudre le problème d’ouverture et de fermeture intempestive. Beau travail...
    Xavier B.
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    C’eta Un problème de plantage de l’appli qui se fermait lorsque je voulais activer l’un des quelconques prises. Mais cela a été résolu. Je voulais remercier les développeurs...
  • Tahoma et HomeKit

    Bonsoir Depuis plusieurs semaines (mois), je lis les différentes interventions et interrogations des utilisateurs de matériel Somfy concernant une compatibilité avec HomeKit...
    Xavier B.
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    Merci Lou pour votre retour rapide. J’imagine que le travail a réaliser est encore important, mais je ne doute pas qu’une solution fiable et performante sera trouvée de part...
  • Compatibilité TaHoma et Home Apple

    Bonsoir, Pouvez-vous me préciser si la dernière MAJ de Tahoma permet la compatibilité avec l’appli Home d’Apple ? Si ce n’es Pas le cas, quand peut-on envisager cela ? En...
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    Merci Thomas pour votre réponse claire. En espérant que ce sera prochainement possible, Bien à vous,
  • Désactiver alarme Somfy One+ wifi déconnecté ?

    Bonjour, Je suis dans l'incapacité de désactiver l'alarme de mon Somfy One+ Pour illustrer le problème, j'ai pris quelques screenshots - Lors de la désactivation...
    Aurélien
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    Bonjour, Je suis exactement dans le même cas de figure, malgré diverses tentatives. La Somfy est toujours en mode alarme lorsque je la remets sous tension après avoir vidé la...
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