Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Compatibilité TaHoma et Home Apple

Bonsoir,

Pouvez-vous me préciser si la dernière MAJ de Tahoma permet la compatibilité avec l’appli Home d’Apple ?
Si ce n’es Pas le cas, quand peut-on envisager cela ?
En regardant sur le forum, de nombreuses questions vont dans ce sens, mais excepté des prévisions de compatibilité, je ne vois rien de factuel.
J’espère sincèrement que cela sera bientôt le cas et que nous aurons des explications concernant les manipulations à faire...
Si la direction de Somfy me lit, j’espère que ma question les interpèlera ;-)

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
92700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 RUE JOSEPH PENE
Ville:
COLOMBES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Xavier,

    Nous travaillons toujours en collaboration avec Apple pour le déploiement de la mise à jour rendant compatibles des équipements Somfy avec Apple Homekit via la TaHoma Box. Cependant, nous n'avons pas encore de date de déploiement à vous fournir concernant cette mise à jour.

    De plus, les processus d'intégration des équipements avec Homekit n'est pas encore établi, je ne pourrais pas encore vous aider sur les manipulations à faire.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (12)

    Oui (10)

    45%

    45% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    92700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 RUE JOSEPH PENE
    Ville:
    COLOMBES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas pour votre réponse claire.
    En espérant que ce sera prochainement possible,
    Bien à vous,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique