Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier B.

Membre depuis le 26/11/2017

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Merci beaucoup !?!!!

    Merci pour cette mise à jour de l’app Tahoma qui permet de résoudre le problème d’ouverture et de fermeture intempestive. Beau travail...
    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    C’eta Un problème de plantage de l’appli qui se fermait lorsque je voulais activer l’un des quelconques prises. Mais cela a été résolu. Je voulais remercier les développeurs...
  • Tahoma et HomeKit

    Bonsoir Depuis plusieurs semaines (mois), je lis les différentes interventions et interrogations des utilisateurs de matériel Somfy concernant une compatibilité avec HomeKit...
    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Lou L.
    Lou L.

    Lou L.

    Niveau
    2
    963 / 2000
    points
    Equipe
    Bonjour Xavier, Je vais vous décevoir mais cette nouvelle release TaHoma n'intègre pas la compatibilité HomeKit auquel cas vous auriez été mis au courant via la newsletter...
  • Compatibilité TaHoma et Home Apple

    Bonsoir, Pouvez-vous me préciser si la dernière MAJ de Tahoma permet la compatibilité avec l’appli Home d’Apple ? Si ce n’es Pas le cas, quand peut-on envisager cela ? En...
    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Xavier, Nous travaillons toujours en collaboration avec Apple pour le déploiement de la mise à jour rendant compatibles des équipements Somfy avec Apple Homekit via...
Haut de page