Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
C’eta Un problème de plantage de l’appli qui se fermait lorsque je voulais activer l’un des quelconques prises. Mais cela a été résolu.
Je voulais remercier les développeurs...
Bonsoir
Depuis plusieurs semaines (mois), je lis les différentes interventions et interrogations des utilisateurs de matériel Somfy concernant une compatibilité avec HomeKit...
Bonjour Xavier,
Je vais vous décevoir mais cette nouvelle release TaHoma n'intègre pas la compatibilité HomeKit auquel cas vous auriez été mis au courant via la newsletter...
Bonsoir,
Pouvez-vous me préciser si la dernière MAJ de Tahoma permet la compatibilité avec l’appli Home d’Apple ?
Si ce n’es Pas le cas, quand peut-on envisager cela ?
En...
Bonjour Xavier,
Nous travaillons toujours en collaboration avec Apple pour le déploiement de la mise à jour rendant compatibles des équipements Somfy avec Apple Homekit via...