Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Luc F.
A propos
Bonjour suite à la mise à jour du 14/15 novenbre, je ne trouve pas mon équipement Thermor IO Homecontrole dans la déclaration des équipements, pourquoi?
Cordialement
Bonsoir
Il y a un problème sur Iphone pour l'installation de détecteur dans Somfy Protect.
Il ne faut pas utiliser la procédure de test.
Un incident est en cours.
Sur Ipad...
Les scénarios tahoma intégrés dans alexa qui devient des scènes ne fonctionnent pas.
Dans tahoma le skil tahoma est intégré, j'integres les scénarios dans tahoma qui deviennent...
Bonjour Luc,Pour que ça fonctionne via les skills, il faut prononcer la phrase : "Alexa allume nom du scénario" donc par exemple si votre scénario s'appelle "Fermeture Volet...