Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une Alarme Protexiom et malheureusment j'ai coupé le fil de l'antenne GSM.
Je souhaiterais la remplacer mais sur la Boutique Somfy, je ne vois qu'une seule...
Bonjour,
Je reviens sur ma question.
Comment peut-on faire pour changer cette antenne ?
Existe-t-il une compatibilité avec une autre ?
Merci d'avance pour votre aide...
Bonjour,
J'ai une Alarme Protexiom et malheureusment j'ai coupé le fil de l'antenne GSM.
Je souhaiterais la remplacer mais sur la Boutique Somfy, je ne vois qu'une seule...
Bonjour V-Rod,
Merci pour votre réponse.
L'alarme a 7 ans et fonctionne très bien.
Je l'ai couplé avec Tahoma.
Je vais essayer de poursuivre mes recherches, au cas où...
Bonjour,
Mon alarme se déclenche sans que je sache d'où vient le problème car quand je vais sur l'historique (menu 6) sur le clavier, il m'affiche le message suivant (photo...
Bonjour,
Je possède une télécommande multi-applications TR4 2400660, provenant d'un pack alarme Protexiom, depuis 3 ans.
Je l'ai configuré pour également l'ouverture et la...
Bonjour,
Je possède une télécommande multi-applications TR4 2400660, provenant d'un pack alarme Protexiom, depuis 3 ans.
Je l'ai configuré pour également l'ouverture et la...