Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème alarme qui se déclenche et pas possible de consulter le clavier

Bonjour,

Mon alarme se déclenche sans que je sache d'où vient le problème car quand je vais sur l'historique (menu 6) sur le clavier, il m'affiche le message suivant (photo en attachement) :
V6.4.2
Radio v2.3

Merci d'avance pour votre aide,
Bonne soirée

Sébastien G.
Sébastien G.

Sébastien G.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
95220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Vérifiez tous les éléments, l'un d'eux doit être en auto protection.
    Vérifiez la languette du switch.

    Bonjour Sébastien,

    L'affichage de votre Clavier, indique qu'il reboot, je vous conseille dans un premier temps de remplacer les piles de ce dernier et de vérifier qu'elles sont bien installées dans le logement prévu à cet effet.

    Bonne journée,

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    95220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je vous remercie pour vos retours.
    Effectivement, en changeant les piles, le clavier a refonctionné correctement.

    Encore merci

    Haut de page