Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème alarme qui se déclenche et pas possible de consulter le clavier

Bonjour,

Mon alarme se déclenche sans que je sache d'où vient le problème car quand je vais sur l'historique (menu 6) sur le clavier, il m'affiche le message suivant (photo en attachement) :
V6.4.2
Radio v2.3

Merci d'avance pour votre aide,
Bonne soirée

Sébastien G.
Sébastien G.

Sébastien G.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vérifiez tous les éléments, l'un d'eux doit être en auto protection.
    Vérifiez la languette du switch.

    Bonjour Sébastien,

    L'affichage de votre Clavier, indique qu'il reboot, je vous conseille dans un premier temps de remplacer les piles de ce dernier et de vérifier qu'elles sont bien installées dans le logement prévu à cet effet.

    Bonne journée,

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous remercie pour vos retours.
    Effectivement, en changeant les piles, le clavier a refonctionné correctement.

    Encore merci

    Haut de page