Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Antenne GSM

Bonjour,

J'ai une Alarme Protexiom et malheureusment j'ai coupé le fil de l'antenne GSM.
Je souhaiterais la remplacer mais sur la Boutique Somfy, je ne vois qu'une seule antenne GSM, qui semble compatible qu'avec Somfy Home Alarm Advanced.
Pourriez-vous me confirmer qu'elle puisse également être utilisée avec Protexiom ?
Si non, comment puis-je m'en procurer une autre ?

Merci d'avance pour votre aide,
Bien cordialement,
Sébastien

Sébastien G.
Sébastien G.

Sébastien G.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour V-Rod,

    Merci pour votre réponse.
    L'alarme a 7 ans et fonctionne très bien.
    Je l'ai couplé avec Tahoma.

    Je vais essayer de poursuivre mes recherches, au cas où...

    Encore merci.
    Bien cordialement
    Sébastien

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,

    Je reviens sur ma question.
    Comment peut-on faire pour changer cette antenne ?
    Existe-t-il une compatibilité avec une autre ?

    Merci d'avance pour votre aide,
    Bien cordialement,
    Sebastien

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour ,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Michael P.
    Michael P.

    Michael P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j ai un problème, j ai mon fil de mon antenne gsm de mon alarme protexiom qui est coupé. Je souhaiterai pour racheter ce câble. Pouvez vous m aider svp ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page